vmi22 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vends Graveur DVD Samsung TS-H552B: http://www.mobinaute.com/mobinaute/compara...e.php?idp=88072 Version boite Neuf, Jamais servi. Il s'agit d'un appareil que j'avais en commande et dont le revendeur était en rupture de stock. Je me suis approvisionné ailleurs, mais ma commande initiale n'avait pas été annulée et j'ai reçu ce graveur le 22/01/2005. Donc je le vends 50€ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu es a paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Interessé à 50 € in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Espérons pour vous qu'il fonctionne mieux que ceux que j'ai vendu ces temps ci au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmi22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Interessé à 50 € in :) C'est OK, je t'envoies un E-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmi22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Espérons pour vous qu'il fonctionne mieux que ceux que j'ai vendu ces temps ci au boulot. Faut pas casser les ventes, j'ai le fiston qui a le même graveur et qui n'a aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmi22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu es a paris? désolé je suis en Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ok, j'attends le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'essaye pas de casser les ventes,loin de moi cette idée. Je fais part d'une expérience avec pas mal de ces graveurs. C'est tout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmi22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'essaye pas de casser les ventes,loin de moi cette idée. Je fais part d'une expérience avec pas mal de ces graveurs. C'est tout. @+ C'est justement ce que je repproche. Ce topic est justement là pour des achats ou ventes et non pas pour faire des commentaires sur les produits. A chaque acheteur de faire les comparatifs sur le produit mis en vente et de donner son accord ou non, en fonction également du descriptif fourni. Avec ce que tu as mis, c'est ce qu'on appelle "casser une vente", je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pense ce que tu veux, perso je m'en fous c'est pas moi qui achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmi22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pense ce que tu veux, perso je m'en fous c'est pas moi qui achète. Bon, on est d'accord. et sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassily_f Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 vendu? facade noire ou blanche comme sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 vmi22 est ou sur le 22 serait interesser en map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.