Aller au contenu

Augmenter la portée d'un reseau Wifi...


Messages recommandés

Bonjour,

chtite question, jvais cette aprem chez des amis qui on un acheter un modem routeur wifi sur mes conseils, jvais donc installer la bebette... :transpi:

Les murs de la maison sont trés epais 80cm en pierre, et jdois passer 2 piece pr aller du bureau (ou se trouve le pc fice et ou jvais mettre le routeur) au salon ou le Monsieur desire passer sont temps avec sont portable (carte wifi deja incorporé au portable).

Si la portée n'est pas assez bonne voir trés mauvaise ou inexistante comment vous feriez pr augmenter cette portée?

Je prefere poser la question car je ne suis pas expert ds le domaine, je suis tout juste bon a faire l'installation normal.. :transpi:

merci de vos conseils!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les antennes directionnelles sont plutôt efficace ... à tester.

Sinon certains point d'accès avec des firmware modifiés permettent d'augmenter la puissance d'emission. Je sais pas trop si c'est légal, ni si c'est dangeureux pour le matos. A tester aussi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les antennes directionnelles sont plutôt efficace ... à tester.

Sinon certains point d'accès avec des firmware modifiés permettent d'augmenter la puissance d'emission. Je sais pas trop si c'est légal, ni si c'est dangeureux pour le matos. A tester aussi :craint:

normalement c'est pas legal ça change la frequence je crois ou un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...