Aller au contenu

Formule 1 : Renault Powa !!!


NilSanyas

Messages recommandés

Invité nightswan

:mdr: Mouais, j'ai jamais été un grand passionné F1, et mon intérêt pour ce sport est mort avec Senna. Là c'était la grande classe.

Choumaché, en dépit de ses capacités de pilote, je peux pas le saquer, j'sais pas pourquoi, pourtant j'ai rien contre les bosch...

Mm, Senna c'était vraiment qq'un :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Mouais, j'ai jamais été un grand passionné F1, et mon intérêt pour ce sport est mort avec Senna. Là c'était la grande classe.

Choumaché, en dépit de ses capacités de pilote, je peux pas le saquer, j'sais pas pourquoi, pourtant j'ai rien contre les bosch...

Mm, Senna c'était vraiment qq'un :mdr:

:incline: tu parles comme un vieux :incline:

Bosch c'est fini, scomme si on disait que tous les italiens étaient faschistes et les japonais sanguinaires envers les chinois et les coréens :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Qui aurait dû voir ce film :D Si c'était pour ma poire, alors effectivement je connais pas.

Ca raconte quoi ?

Nil :chinois: Ton discours ayant une pointe de tolérance, je trouve un peu rapide le fait de me qualifier de "vieux", et souligner avec la suite de ton post que je fais des amalgames douteux.

Mussolini and Co, c'est fini, je le sais bien, et en utilisant le mot "bosch", je n'avais pas d'autre intention que de montrer ma petite antipathie envers Schumacher. Péjoratif, pas xénophobe. :chinois:

Voilà, c'est dit, 3h05 du mat', je m'en vais au pieu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Ouais, tout est dans le titre. :roll:

Sinon, mm, que dire de +, rien de spécial, à part peut-être souligner le fait que même si j'avais des idées "déplacées" sur un sujet en particulier, je m'abstiendrais tout simplement de poster là-dessus.

J'estime que ce genre de propos n'a pas sa place sur un forum, j'suis pas Vlad non plus. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rallye cplu spectaculaire!!

tout à fait d'ac, en plus les voitures qui roulent sont des voitures grand tourisme "légèrement" modifiées :chinois:

entre une 206WRC et une 206 de série, ya 0pièces en commun, même pas les écrous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...