NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Même si les Ferrari occupent les 2 premières places, je compte sur les deux Renault juste derrière pour les niquer au départ demain Renault Renault Renault Renault Renault Renault Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c un fo rum dinformatique po de caisses pour riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 On est dans Blabla jte signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 yavé deja un topic de formule 1 si jme rapelle....il a vite jarté :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Mouais, j'ai jamais été un grand passionné F1, et mon intérêt pour ce sport est mort avec Senna. Là c'était la grande classe. Choumaché, en dépit de ses capacités de pilote, je peux pas le saquer, j'sais pas pourquoi, pourtant j'ai rien contre les bosch... Mm, Senna c'était vraiment qq'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Mouais, j'ai jamais été un grand passionné F1, et mon intérêt pour ce sport est mort avec Senna. Là c'était la grande classe.Choumaché, en dépit de ses capacités de pilote, je peux pas le saquer, j'sais pas pourquoi, pourtant j'ai rien contre les bosch... Mm, Senna c'était vraiment qq'un tu parles comme un vieux Bosch c'est fini, scomme si on disait que tous les italiens étaient faschistes et les japonais sanguinaires envers les chinois et les coréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ta vu le film "la memoire ds la peau"? non ? ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Qui aurait dû voir ce film Si c'était pour ma poire, alors effectivement je connais pas. Ca raconte quoi ? Nil Ton discours ayant une pointe de tolérance, je trouve un peu rapide le fait de me qualifier de "vieux", et souligner avec la suite de ton post que je fais des amalgames douteux. Mussolini and Co, c'est fini, je le sais bien, et en utilisant le mot "bosch", je n'avais pas d'autre intention que de montrer ma petite antipathie envers Schumacher. Péjoratif, pas xénophobe. Voilà, c'est dit, 3h05 du mat', je m'en vais au pieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 nan c t po pour toi mé pour la remaeque de nil perso le film men fou mé le titre corespondait a la haine a travers les generations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ouais, tout est dans le titre. Sinon, mm, que dire de +, rien de spécial, à part peut-être souligner le fait que même si j'avais des idées "déplacées" sur un sujet en particulier, je m'abstiendrais tout simplement de poster là-dessus. J'estime que ce genre de propos n'a pas sa place sur un forum, j'suis pas Vlad non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 alllez alllez soit pas vesqué s'en sort bien Alonso :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 2ième, le p'tit gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 j'en arrive à me demander si Trulli aurait fais meiux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Difficile, avec les nouvelles Ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 je suis pour les petits, faibles et opprimés :8 vive Minardi :8 non je voulais dire... Trulli aurait-il fini devant Alonso j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 y'a pas bcp d'equipes avec si peu d'experience qui se classent 2e,meme si renault avait deja fait des champ ca a bien chagé depuis alors devant renault!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bouhhhhh c moche la f1 rally powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 le rallye cplu spectaculaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bouuuuuuuh c'est moche les voitures... Moto powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bouuuuuuuh c'est moche les voitures...Moto powa VRRRRRRRRAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 le vent kizon pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 le rallye cplu spectaculaire!! tout à fait d'ac, en plus les voitures qui roulent sont des voitures grand tourisme "légèrement" modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bouuuuuuuh c'est moche les voitures...Moto powa Ducati arrive... Rossi peut trembler... Capirossi va le bouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le rallye cplu spectaculaire!! tout à fait d'ac, en plus les voitures qui roulent sont des voitures grand tourisme "légèrement" modifiées legerement alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le rallye cplu spectaculaire!! tout à fait d'ac, en plus les voitures qui roulent sont des voitures grand tourisme "légèrement" modifiées entre une 206WRC et une 206 de série, ya 0pièces en commun, même pas les écrous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.