zoto Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut j'ai une leadtek ti 4200n j'en suis tres content, mais le ventilo a laché il y a un bout de temps depuis elle tourne avec un ventilo de cpu vissé a la barbare Le syteme fonctionne mais perso je ne trouve pas ça tres propre Ensuite je veut rendre mon pc silencieux Donc j'ai pensé au Zalman ZM80C-HP qui semble pas mais trois questions me viennent : -est ce difficil a monter ? -est ce que ça n'alourdis pas trop la cg , je ne voudrais pas que ça arrche la moitié de la CM et que ça ce vautre -faut -il mieux ventilé le boitier : en effet pour l'instant je n'ai que deux ventilos en extraction a l'arriere de mon boitier, je pense mettre des papst bien silencieux seront -il suffisant ? Merci pour toutes vaut futur reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 moi j'avais celui d'avant et c'était nikel mais faut quand bien ventilé le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ça devrait être nickel J'ai un pôte qui a juste viré le ventitlo d'origine, laissé le rad, et ouvert sa tour Et ça marche... ou plutôt ça a marché car depuis il a remit un ventilo (8cm fixé dessus à l'arache et sous volté). Bref ce genre de ptite bêtes ça chauffe pas trop mais faut pas abuser non plus Avec le Zalman tu devrait pas avoir de pb du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ca devrai bien marcher. j'ai un pote qui a deja fait ca et il a mis dessus un noise block 8cm sous volté (juste pour un peu d'air (zalman version antérieur au C) qu'il a mis a l'arrache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut Merci pout toutes vos reponses Je pense que je vais faire l'aquisition de ce systeme Un ventilo en moins c'est deja :) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.