neuxneux Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut à tous , j'ai dû formaté uen clé usb par erreur sous linux..... du coup elle n'est plus reconnue sous xp !!!! je l'introduis et ellel n'apparaît plus ! comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamuppet Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu va dans la gestion des disques, que tu trouveras dans le panneau de configuration, dans le dossier Outils d'Administration, et c'est le programme Gestion de l'Ordinateur. La gestion des disques permets de formater une partition qui n'est pas partitionné, ou d'un type non reconnu. C'est pareil pour les clés USB. T'aura qu'à formater la partition qui est identifiable à la racine USB (retire des autre stokage USB si tu en as, juste au cas.) Tu lui attribue une lettre. Et pense à vérifié si tes pilotes, s'ils sont là. Quoi que avec XP pro, t'aura pas de problème de pilotes. Charles D'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 merci ça marche!!!!sympa ton aide... en fait j'avais fais ça parce que j'arrivais pa sà monter mon usb sous mandrake 1.1 en le formatant ça se faisait tout seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 démarrer/executer/ diskmgmt.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.