razibus Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je vends ce modem routeur dont les points forts sont les suivants: - compatible adsl 2+ - wifi 54G - cryptage wifi possible - firewall avancé - interface web en français facile à utiliser - Switch 4 ports 10/100 - possibilité de changer l'antenne wifi Plus d'informations ici: http://www.netgear.fr/produits/modem_routeurADSL/dg834g.asp Le prix est de 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zece Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut je suis interresé mais j'aimerai savoir pourquoi tu le vends ? Tu donne aussi les points forts mais il a des point faible je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Hola ! Sa m'interesse fortement ça, => Mp Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut je suis interresé mais j'aimerai savoir pourquoi tu le vends ? Tu donne aussi les points forts mais il a des point faible je suppose ? Je le vends car j'ai une freebox v4 et pour téléphoner en illimité c'est la seule solution... Sinon il avait des points faibles avant (erreurs de jeunesse) mais il n'en a plus maintenant que le firmware est bien au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tous les intéressés peuvent me joindre directement par msn : pocpok@hotmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon j'ai retrouvé la facture, il reste encore un an de garantie. (ce routeur a un an) Et petit up pour du bon matos car tous les acheteurs se sont décommander par ma faute car j'attendais le routeur que j'ai commandé qui a mis plus d'une semaine à arriver. On peut toujours me joindre par msn et je peux vous mettre en contact avec des personnes avec qui les transactions se sont bien passées pour vous rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.