Blink Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Alors voila j'ai décidé de me jeté a l'eau ( eau = watercooling) Le Matos -wb cpu cuplex 1.3, fix socket amd Waterblock lowPDC (pas ou peu de perte de charge). -Pompe hydor Z30 - 1200 L/H Pompe utilisable aussi bien en externe qu'immergée, la Seltz L30 d'hydrogarden offre un débit de 1200 Litres par heure -TUYAU 1/2 - SOUPLE - TYGON -Black ice pro Le Bix est en route pour chez moi... allé grouille facteur Refroidi par un paps qui arrive cette semaine La gamme de radiateur Black ice de Hardware labs est sans aucun doute la plus renommée dans le milieu du watercooling. En effet ces radiateurs emploient une technologie avec un noyau de cuivre à ailettes. Toute la gamme est disponible en deux couleurs (noir ou bleu).Le black ice pro a été la mise à jour la plus attendue du radiateur compact Hwlabs développé spécialement pour le watercooling PC. Il reste aujourd'hui une référence grâce à un rapport performance/coût exeptionnel et également de part sa construction autour d'un ventilateur de 120 mm qui lui permet de s'adapter parfaitement à la plupart des boîtiers - Reservoir Home Made Fait avec une boite emétique de chez cora. Il permet d'imergé la pompe. J'ai fais des trous pile poil a la taille des tuyaux. J'ai fais 2 encoches pour pouvoir faire passé le cable de la pompe je trouve ca nikel Place au photos Cay La !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perf : 27° jeux : 32° On ne voi pas tres bien les couleur du liquide car avec mon apn si je mes pas le flash c'est flou et si je le mes ya plus de couleur ++ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon je suis plus trop a jour niveau water cooling mais déja la pompe est très bien ! Parait qu'elle est quand meme silencieuse et performante ! Les tuyaux TYGON c'est les meilleurs et si tu combine un BIX avec un paps c'est parfait ! A la rigueur c'est mieu un BIX² mais bon c'est toi qui voit en fonction de ton budget ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ouep Bix² ... comme ca si t'évolue pour rajouter des waterblock bah t'aura deja le rad =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 faut voir le prix apres. en plus un bix c nikel pour fixé a la tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Antec PLUSVIEW 1000 AMG, Hum un bix² avec un peu de gujote ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ho la jolie pompe hydor j'ai la m^me dans un de mes aquariums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 hydor c'est pas cher mais pas une des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui mais pas chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est tout, je m'attendais à plus, sinon faut mettre ça dans conseil d'achat allez, bon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est p'être pas chere mais c'est resistant a l'usage est assez performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi je pence quavec le temp, tu changera de pompe....comme moi. Peut etre pas pour prendre la meme que moi, mais tu arrivera a un niveau de bruit où tu percevra la L30. C'est une bonne pompe pour débuter, car elle ne plomba pas le prix du tout, mais je suis persuadé que tu craquera pour un modèle un brin plus perf et surtout ne vibrant plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ouaip mais je ferais des modif peut être apres quand j'orais du new matos. Mon chip7 est en passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben je classerait ce kit dans la categorie moyenne gamme (les kits pre-monté genre aquagate etant le bas de gamme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben je classerait ce kit dans la categorie moyenne gamme (les kits pre-monté genre aquagate etant le bas de gamme ) thx c'est asser flateur car j'en ai eu pour 2 foi moin chère qu'un aquaguate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est le fait qu'il soit evolutif qu'il le place au dessus de l'aquagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le waterblock CPU , vue la forme de son maze les perfs ne doivent pas etre au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 apres je vais changer pour un zalman je pense. celui la est juste histoire de commencé tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 le waterblock CPU , vue la forme de son maze les perfs ne doivent pas etre au rendez-vous. ce n'est pas la bonne photo c'est droit sur le wb. Je ferais des tof quand j'aurais tout recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le waterblock zalman n'est pas trés perf, un 1a hv2, 3 ou 4 ou un 1a sl2 est beaucoups plus perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai mais la tu propose du HPDC alors que sa pompe est en LPDC, elle va pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Elle débite combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 1200 l/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a, ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Up pour mon reservoir que j'ai finis cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.