Aller au contenu

[::Mon Watercooling::] /!\ News Photos /!\


Blink

Messages recommandés

Alors voila j'ai décidé de me jeté a l'eau ( :-D eau = watercooling)

Le Matos

-wb cpu cuplex 1.3, fix socket amd

wc00401hw.th.jpg

Waterblock lowPDC (pas ou peu de perte de charge).

-Pompe hydor Z30 - 1200 L/H

wc00500ii.th.jpg

Pompe utilisable aussi bien en externe qu'immergée, la Seltz L30 d'hydrogarden offre un débit de 1200 Litres par heure

-TUYAU 1/2 - SOUPLE - TYGON

-Black ice pro

Le Bix est en route pour chez moi... :-D allé grouille facteur

Refroidi par un paps qui arrive cette semaine :-D

La gamme de radiateur Black ice de Hardware labs est sans aucun doute la plus renommée dans le milieu du watercooling. En effet ces radiateurs emploient une technologie avec un noyau de cuivre à ailettes. Toute la gamme est disponible en deux couleurs (noir ou bleu).

Le black ice pro a été la mise à jour la plus attendue du radiateur compact Hwlabs développé spécialement pour le watercooling PC.

Il reste aujourd'hui une référence grâce à un rapport performance/coût exeptionnel et également de part sa construction autour d'un ventilateur de 120 mm qui lui permet de s'adapter parfaitement à la plupart des boîtiers

- Reservoir Home Made

Fait avec une boite emétique de chez cora.

Il permet d'imergé la pompe.

J'ai fais des trous pile poil a la taille des tuyaux.

J'ai fais 2 encoches pour pouvoir faire passé le cable de la pompe je trouve ca nikel :-D

Place au photos

reservoir22wd.th.jpg

reservoir39ub.th.jpg

reservoir43le.th.jpg

reservoir57mt.th.jpg

eu1968cc.th.jpg

Cay La !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perf :

27°

jeux : 32°

On ne voi pas tres bien les couleur du liquide car avec mon apn si je mes pas le flash c'est flou et si je le mes ya plus de couleur :francais:

++ les amis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis plus trop a jour niveau water cooling mais déja la pompe est très bien ! Parait qu'elle est quand meme silencieuse et performante !

Les tuyaux TYGON c'est les meilleurs et si tu combine un BIX avec un paps c'est parfait ! :francais: A la rigueur c'est mieu un BIX² mais bon c'est toi qui voit en fonction de ton budget !

Voila :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence quavec le temp, tu changera de pompe....comme moi.

Peut etre pas pour prendre la meme que moi, mais tu arrivera a un niveau de bruit où tu percevra la L30.

C'est une bonne pompe pour débuter, car elle ne plomba pas le prix du tout, mais je suis persuadé que tu craquera pour un modèle un brin plus perf et surtout ne vibrant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...