Tripotin Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Salut, comment et avec quel software fait-on pour couper une video *.avi en deux parties? Merci tripotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Mm, couper comment ? En 2 parties égales ou autre ? Sinon, le mieux je pense c'est d'utiliser Nandub, tu pourras le charger là : http://f.campanella.free.fr/logiciels/nandub.zip Pour la marche à suivre, un petit tutorial rapide est dispo ici : http://iquebec.ifrance.com/divxfrgames/cou...ouperunavi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Il y a Adobe Premiere aussi mais c pas le même prix, mais ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Adobe Première est très performant, mais c'est une usine à gaz, j'ai jamais réussis à m'en servir. Virtual dub est presque pareil que Nandub et c'est avec ça que je fais mes montage de divx, mais ce sont de très bon soft tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 virtual dub est pas mal, par contre faut faire attention au décalage du son car c'est chiant et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Si l'audio est bien en mp3 constant bitrate (CBR), il n'y a pas de problème de décalage de son à la coupe. Les seuls problèmes de décalages que j'ai eu, c'est avec du WMA et du mp3 variable bitrate (VBR). De toute façon, il faut éviter les codecs exotiques pour l'audio, comme pour la vidéo. Ça fait deux ans et demi que je code du divx, et j'ai pas de problème tant que je fais du standard 3.xx, 4.xx et 5.xx avec du son en mp3, PCM ou AC3. J'ai pas essayé le ogg dans les divx encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 De plsu cela cree une meilleur compatibilité vu que c des codec "standart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 J'échange avec deux copains qui ont des Mac G4, alors j'ai pas intérêt à coder dans un codec non lisible sur Mac :8 Sinon je vais me faire engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Merci Nightswan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merci Nightswan! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.