Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 augmente le DDR Voltage ou baisse les timing 2.5-2-2-6 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 sinon tu vas l'acheter où ta cg?? parce que moi je suis sur Paris et y'en a pas à Montgallet apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 chez LDLC y'en a non??? MBM 5 pour le voltage : tu pourras faire un log sur les valeurs min et max de tes voltages, températures etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pour repondre a tous le monde = squall --> actuellement je peut po toucher a quoi que se soit pasque sinon window xp ne marche plus (il reboot toute les minutes) mais sinon je tourne la ram en fsb 137 et 2-3-3-6 bouldouman--> ouai bien vu mikeizbak je l'ai acheter chez ldlc j'attend quelle arrive maintenand Mikeizbak--> je fais un log dès demain matin (je commence a 11 ) et je viens mettre mes resultats aller bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'ai loger toute l'apres midi (le pc telechargeait sur kazaa) et le 3.3v (sur 263 entrées) est descendu 3 fois a 4.47... c pas trop la mort donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'ai loger toute l'apres midi (le pc telechargeait sur kazaa) et le 3.3v (sur 263 entrées) est descendu 3 fois a 4.47... c pas trop la mort donc... le 3.3V est descendu 3 fois à 4.47? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 en negatif non il a du intervertir avec le 5v! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oups petite erreur de ma part... c'etait 3.47 pasque comme je l'ai dit plus haut le 3.3 tourne a 3.48 chez moi le 5. v lui il change absolument tout le temp.... comme le 12v aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 5V et 12V compte pour la CG et les périphs IDE... à priori... CG ou DD qui coince? ( le DD : 5V faible et PCI OC peut-être??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.