Pipotron Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Qui connait un bon logiciel de gravure de DVD afin de réaliser des "copies de sauvegardes" 1:1 de films avec un Sony DRU-500AX et ce, sur 1 DVD de 4.7Go Pour des sauvegardes j'ai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Personne... pas une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 on s'en fout .... c'est comme pour mes p'tits ventilos... T'as pas demandé à Google ? Y a une épidémie chez PC Inpact ? Flemmingite aigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 RECORDNOW (qui viens avec ton graveur) fait tres bien la job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 je test ça... mais pas de suite car ce n'est pas pour moi... enfin pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 cloneDVD, nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 pas sorti CloneDVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 primo Prassi DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 pour faire des copies de DVD 1:1 de film, il y a DVD X Copy cet outil se chargera de répartir sur plusieurs DVD le film, si ce dernier fait plus de 4.7 Go ( d'ailleurs, j'ai jamais vu des films DVD tenir sur 1 DVD 4.7 Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isajl57 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Un bon programme de copy pour les DVD Instant copy il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Qui connait un bon logiciel de gravure de DVD afin de réaliser des "copies de sauvegardes" 1:1 de films avec un Sony DRU-500AX et ce, sur 1 DVD de 4.7Go Pour des sauvegardes j'ai dit... Quel est la différence entre DRU500A et DRU500AX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 sur cette page, article sur le procès de 321 studios ( DVD X Copy ), mais il cite également d'autre appli permettant de faire des copies de suavegarde : http://www.clubic.com/n/n8847.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Qui connait un bon logiciel de gravure de DVD afin de réaliser des "copies de sauvegardes" 1:1 de films avec un Sony DRU-500AX et ce, sur 1 DVD de 4.7Go Pour des sauvegardes j'ai dit... Quel est la différence entre DRU500A et DRU500AX Pour info, les DRU-500A étaient la 1ere série... mais Sony France s'étant fait voler leur entrepôt, tous les 500A étaient introuvables dans les boutiques puisque non-livrés... Sony a donc décidé de procéder à un truc pas con du tout. Je m'explique. Ils ont annulé la garantie de tous ces modèles (sauf ceux vendus bien sûr )... (n° Série) et a lancé une nouvelle production de mm graveur de DVD MAIS avec la désignation 500AX. La boîte change donc, ainsi que la façade... c tout Ils sont pas cons chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est tu vrai cette histoire de vol d'entrepot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.