MmoulinexX Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Le site officiel de THQ allemagne a annoncé le report de STALKER au deuxième semestre 2005. Ils ont voulu laisser encore plus de temps aux développeurs pour fignoler le jeu. Si le jeu sort en septembre, la barre des trois ans sera atteinte, et ce retard ne sera pas sans rappeler celui d'Half Life 2. On sent que THQ veut vraiment faire de STALKER le jeu qui redorera leur blason. J'espère en tout cas que ce sera le cas (même si je risque de faire une réaction allergique du au retard, comme ça a été le cas avec HL2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Le site officiel de THQ allemagne a annoncé le report de STALKER au deuxième semestre 2005. Ils ont voulu laisser encore plus de temps aux développeurs pour fignoler le jeu. Si le jeu sort en septembre, la barre des trois ans sera atteinte, et ce retard ne sera pas sans rappeler celui d'Half Life 2.On sent que THQ veut vraiment faire de STALKER le jeu qui redorera leur blason. J'espère en tout cas que ce sera le cas (même si je risque de faire une réaction allergique du au retard, comme ça a été le cas avec HL2) un bon jeu sa se mérite, donc laisse leur du temps. c'est vrai que moi aussi j'attend impatiement mais bon, je préfère l'avoir dans quelque moins sans bug que maintenant avec des bugs. Nombreux sont les jeux à sortir trop tot et où il faudrait pour bien faire seulement commence à jouer à partir du premier ou deuxième patch. Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oui de toute façon le potentiel reste de toute façon énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Un mode Online est prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Un mode Online est prevu ? voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Quand je disais "redorer le blason de THQ", j'avais oublié qu'ils distribuaient Warhammer. pardon pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et c'est là que le jeu sort avec un moteur graphique devenu bien vieux, un gameplay tel qu'on les voyait sur PSOne, et une durée de vie minable , 3ans pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 en meme temps, on disait la meme chose pour hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mais HL² des images sortaient régulièrement, là on reste sans nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mais HL² des images sortaient régulièrement, là on reste sans nouvelles euh... pas vraiment, si tu lis les mags, on a pu voir des images de STALKER très récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Devinez ce qui est sorti aujourd'hui ? Amazon.fr - Stalker - Shadow of tchernobyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ca serait même bien de changer le titre du topic, on dirait que sa sortie a passé inaperçu mine de rien... Le 1er avril aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Enfin ! Bon ... faut vraiment que je change de config là ... EDIT : bizarre, ils n'ent parlent pas sur JV.com, je suspecte amazon de mener sa publicité habituelle et son système de précommande même quand la date officielle n'est pas dévoilée ... Comme la PSP quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 La sortie est discrète en tout cas... j'ai d'abord cru à un poisson, mais je pense pas qu'amazon est du genre à amadouer ses clients, trop sérieux à mon goût... La date de sortie prévue était plus tardive que ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 LOL elle est bonne celle là (seen @ amazon ) Stalker est attendu depuis (trop?) longtemps.Ce jeu qui modélise presque parfaitement les 30km autour de la centrale de Tchernobyl (à tel point que les services secrets sont venus faire une petite visite aux développeurs pour vérifier qu'il ne donnait pas trop d'informations) Les services secrets chez les développeurs, imaginez ce que ca doit donner pour Splinter Cell dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui c'est faux ... Stalker n'est pas sorti, encore un coup de pub pour les précommandes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pfff Amazon veut perdre ses clients ou quoi? si le site fait ca pour tout ses objets on va voir bientot une PS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ils nous ont fait la même chose pour la PSP en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et bien, une news qui n'en est pas une.. un poisson d'avril de mauvais goût Esperons que ça ne sera pas trop long non plus.. deux ans de developpement, c'est long... limite trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'espère juste le jeu n'aura pas vieilli à sa sortie en fait, ceci touche de nombreux jeux dont le développement dur trop longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ben il a l'air quand même très beau, et même si c'est moins frappant dans six mois (et à mon avis ce sera encore très beau), le systême des dérèglements climatiques aléatoires et le découpage en zones semble intéressant. Je verrai bien un FPS-MMORPG qui se base là dessus (un STALKER 2 ou on pourrait oeuvrer du côté scientistes, ou militaire, ou stalker, ou ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.