Aller au contenu

Stalker encore repoussé

Messages recommandés

Le site officiel de THQ allemagne a annoncé le report de STALKER au deuxième semestre 2005. Ils ont voulu laisser encore plus de temps aux développeurs pour fignoler le jeu. Si le jeu sort en septembre, la barre des trois ans sera atteinte, et ce retard ne sera pas sans rappeler celui d'Half Life 2.

On sent que THQ veut vraiment faire de STALKER le jeu qui redorera leur blason. J'espère en tout cas que ce sera le cas (même si je risque de faire une réaction allergique du au retard, comme ça a été le cas avec HL2)

Le site officiel de THQ allemagne a annoncé le report de STALKER au deuxième semestre 2005. Ils ont voulu laisser encore plus de temps aux développeurs pour fignoler le jeu. Si le jeu sort en septembre, la barre des trois ans sera atteinte, et ce retard ne sera pas sans rappeler celui d'Half Life 2.

On sent que THQ veut vraiment faire de STALKER le jeu qui redorera leur blason. J'espère en tout cas que ce sera le cas (même si je risque de faire une réaction allergique du au retard, comme ça a été le cas avec HL2)

un bon jeu sa se mérite, donc laisse leur du temps.

c'est vrai que moi aussi j'attend impatiement mais bon, je préfère l'avoir dans quelque moins sans bug que maintenant avec des bugs.

Nombreux sont les jeux à sortir trop tot et où il faudrait pour bien faire seulement commence à jouer à partir du premier ou deuxième patch.

Wait and See :francais:

• 1 mois après...

Enfin ! Bon ... faut vraiment que je change de config là ...

EDIT : bizarre, ils n'ent parlent pas sur JV.com, je suspecte amazon de mener sa publicité habituelle et son système de précommande même quand la date officielle n'est pas dévoilée ... Comme la PSP quoi.

LOL elle est bonne celle là (seen @ amazon :reflechis:)

Stalker est attendu depuis (trop?) longtemps.

Ce jeu qui modélise presque parfaitement les 30km autour de la centrale de Tchernobyl (à tel point que les services secrets sont venus faire une petite visite aux développeurs pour vérifier qu'il ne donnait pas trop d'informations)

Les services secrets chez les développeurs, imaginez ce que ca doit donner pour Splinter Cell dans ce cas...

Ben il a l'air quand même très beau, et même si c'est moins frappant dans six mois (et à mon avis ce sera encore très beau), le systême des dérèglements climatiques aléatoires et le découpage en zones semble intéressant. Je verrai bien un FPS-MMORPG qui se base là dessus (un STALKER 2 :cartonjaune: ou on pourrait oeuvrer du côté scientistes, ou militaire, ou stalker, ou ... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...