musicoman Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut j'ai une 6800 leadtek . J'ai réussis a passer en 16/6 ce qui me fait 9850 a 3dmark 03 , je viens d'activé l'oc avec coolbit2.0 et quand je fait du 3dmark03 ça me fait tomber à 7900 !! Ya comme un probleme , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu faisais combien avant de réactiver tes pipes ? Elle surchauffe pas par hasard ? Tu as quelles fréquences actuelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est surement les pipe reactivés qui te font perdre Ils ont pas ete desactivé pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pourtant il me font gagné a 3dmark quand je jes les active ! C'est bizar. Je vais essayer d'oc sans les pipes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 arf j'ai repondu sur l'autre topic essaye de pas activer les 2 pour savoir si il n'y en a pas un defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Finalement je résume : En 16/6 tout mes jeux marche bien , je gagne en bench et aucun artefact. En oc + 12/5 je gagne un peu , ça tourne sans probleme. Quand j'oc + 16/6 mon score a 3dmark tombe bas. Je pige pas la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Vire les coolbits 2 enleve bien la clef dans le registre. Met plutot un prog du type Powerstrip et refais ton O/C apres un redemarrage, chsuis sur que ca devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon en fait fallait d'abord oc puis activé les pipes et vertex. Je suis a 10 500 avec le gpu comme la gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Quand j'oc ma carte j'ai remarqué que j'avais un freeze de bien 2 secondes juste apres avoir chargé une scene 3d . Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 la carte ne supporte peut etre pas l'O/C ... sa me parait quand meme etrange surtout pour une marque comme leadtek essaye quand meme les derniers drivers , les 71.80 http://downloads.guru3d.com/download.php?det=975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ai essayer ça change rien ... c'est bizard quand meme que ma memoire ne tienne pas seulement 35 mhz en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.