LiL'HoT Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à tous les IMpactiens : Je reviens avec un nouveau problème J'ai acheté cet après-midi une carte de stockage USB que j'ai donc mise dans mon ordinateur... Tout marchait impec, le périph était reconnu et a été parfaitement instalé et j'ai donc pu mettre mes photos dessus... Seulement voila ma mère à ensuite amené la carte à son bureau, il marchait parfaitement la bas aussi et c'est seulement en rentrant chez moi après une utilistaion de la carte à nouveau que le périphérique n'sts plus accessible, j'ai droit au message insérer un disque alors que le disque amovible (N:) s'affiche... Quelqu'un pour m'aider? Ca serait sympa Merci d'avance à tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ta maman a peut etre oublier de l'eteindre ( icone pres de l'horloge) avant de l'enlever ... dans certains cas ça abime le pripherique de stockage .... retour en sav pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Aucune solution pour qu'elle fonctionne à nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'up parce que c'est vraiment important... s'il vous plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu parles bien d'une clef usb ? Essaie de la partitionner et formater avec ça : A taper dans démarrer/executer: diskmgmt.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.