Nicochondind Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai ya plein de gens qui te suivent maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'attends la reception du matos informatique pour mettre dedans, je peux apas aller plus vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lu les Inpactiens vous pouvez me dire si vous connaissez des sites ou je pourrais acheter peut etre un boitier ITX merci @++ J'en avait vu un sur un topic masi je sais plus lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lu les Inpactiens vous pouvez me dire si vous connaissez des sites ou je pourrais acheter peut etre un boitier ITX merci @++ J'en avait vu un sur un topic masi je sais plus lequel ? Utilise la recherche Tien y en a un ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 le matos est toujours pas revenu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 non il est en route la j'en ai marre d'attendre bientot je passe une commande sur pc-look, pour le matos tuning (leds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 pour les leds, il y a un inpactien qui en vend regardes ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 y'a pas vert ou orange... d'ailleurs, LA QUESTION: Vert, ou orange? Répondez, donnez moi vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 y'a pas vert ou orange... d'ailleurs, LA QUESTION: Vert, ou orange? Répondez, donnez moi vos avis! Peut être les 2 ?? Vert du côté des lecteurs optiques et orange du côté où ça chauffe, pour symboliser la chaleur : proc, cm, ram... Bon boulot, je te soutiens (moral, pas financier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Peut être les 2 ??Vert du côté des lecteurs optiques et orange du côté où ça chauffe, pour symboliser la chaleur : proc, cm, ram... Bon boulot, je te soutiens (moral, pas financier ) LACHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 et toi cignus-x , tu me finance alors? c'est gentil ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 leds: couleur orange !!! tu as déjà du vert dans ton centurion ca changerait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'aime bien ton Mod , ça me fait un peu penser au pype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci N.master Internenet je pense que tu as raison, mais vert/noir c'est quand meme trop beau Cet apres j'ai bricolé un peu, un mini rheobus pour le pc, afin de gerer le ventilo du proco, et les futurs blocs tri led. Voici le resultat: c'est donc une plaque d'alu découpée, avec 2 interupteursn et par la suite, un potentiometre. d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner le type de potentio qu'il faut que j'achete, et sa valeur, car j'en ai strictement aucune iidée. deux petites photos d'ensemble pourceux qui en veulent toujours plus: attention grosse taille (pour les 56k, rares qu'ils sont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est trop beau possible de l'acheter apres? Alex c'est vraiment super oui vert et noir c'est beau mais c'est courant je trouve! alors noir et orange et tout ca dans une poubelle :8 (en passant: j'ai tellement parlé tuning a mon mari qu'il a décidé d'integrer son pc dans un des tiroirs de son bureau !! :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 le pc-tiroir, excellente idée. pourquoi plusieurs personnes parlent de l'acheter ares, il a rien d'exceptionnel ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sympas comme tout. Bonne idée ,bonne finition. Bravo. Tu a quoi d'autres a faire encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 -integrer le matos info (carte mere + proco + alim) -mettre un potentiometre dans le trou du milieu de la partie que j'ai faite aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ça en jette quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ca déchire grave !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'adore.. du super boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ça avance, dommage que le matos traîne à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Trés bôôôôôôôôôô alex, pour la valeur de ton potar je serais toi j'irrais dans un magazin d'informatique en précisant ce que tu branche dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Super sympa ce boulot et très clean en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.