Aller au contenu

[Mod] X-Tube, le PC dans une poubelle

Featured Replies

• Réponses 365
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

j'attends la reception du matos informatique pour mettre dedans, je peux apas aller plus vite que ça :zarb:

Posté(e)

Lu les Inpactiens vous pouvez me dire si vous connaissez des sites ou je pourrais acheter peut etre un boitier ITX merci @++ J'en avait vu un sur un topic masi je sais plus lequel ? :reflechis::francais::p:yes:

Posté(e)
Lu les Inpactiens vous pouvez me dire si vous connaissez des sites ou je pourrais acheter peut etre un boitier ITX merci @++ J'en avait vu un sur un topic masi je sais plus lequel ? :reflechis::francais::p:yes:

:non: Utilise la recherche ;)

Tien y en a un ICI

Posté(e)
  • Auteur

non :transpi:

il est en route la

j'en ai marre d'attendre

bientot je passe une commande sur pc-look, pour le matos tuning (leds)

Posté(e)
  • Auteur

y'a pas vert ou orange... :-D

d'ailleurs, LA QUESTION:

Vert, ou orange?

Répondez, donnez moi vos avis!

Posté(e)
y'a pas vert ou orange... :-D

d'ailleurs, LA QUESTION:

Vert, ou orange?

Répondez, donnez moi vos avis!

Peut être les 2 ??

Vert du côté des lecteurs optiques et orange du côté où ça chauffe, pour symboliser la chaleur : proc, cm, ram...

Bon boulot, je te soutiens (moral, pas financier :-D )

Posté(e)
Peut être les 2 ??

Vert du côté des lecteurs optiques et orange du côté où ça chauffe, pour symboliser la chaleur : proc, cm, ram...

Bon boulot, je te soutiens (moral, pas financier :eeek2: )

:merci: LACHEUR :mdr2::pleure::haine:

Posté(e)
  • Auteur

merci N.master

Internenet je pense que tu as raison, mais vert/noir c'est quand meme trop beau :cartonjaune:

Cet apres j'ai bricolé un peu, un mini rheobus pour le pc, afin de gerer le ventilo du proco, et les futurs blocs tri led.

Voici le resultat:

verticalerheobus1eq.jpg

vuedehautrheobus6gy.jpg

rheobuscot4ba.jpg

c'est donc une plaque d'alu découpée, avec 2 interupteursn et par la suite, un potentiometre. d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner le type de potentio qu'il faut que j'achete, et sa valeur, car j'en ai strictement aucune iidée.

deux petites photos d'ensemble pourceux qui en veulent toujours plus:

generalhaut7he.jpg

generalbas4tu.th.jpg

attention grosse taille (pour les 56k, rares qu'ils sont)

Posté(e)

c'est trop beau :cartonjaune::cartonjaune::reflechis: possible de l'acheter apres? :|

Alex c'est vraiment super :yes:

oui vert et noir c'est beau mais c'est courant je trouve! alors noir et orange et tout ca dans une poubelle :8

(en passant: j'ai tellement parlé tuning a mon mari qu'il a décidé d'integrer son pc dans un des tiroirs de son bureau !! :8 )

Posté(e)
  • Auteur

;) le pc-tiroir, excellente idée.

pourquoi plusieurs personnes parlent de l'acheter ares, il a rien d'exceptionnel ce mod. :yes:

Posté(e)
  • Auteur

-integrer le matos info (carte mere + proco + alim)

-mettre un potentiometre dans le trou du milieu de la partie que j'ai faite aujourd'hui.

Posté(e)
:chinois: Trés bôôôôôôôôôô alex, pour la valeur de ton potar je serais toi j'irrais dans un magazin d'informatique en précisant ce que tu branche dessu :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.