funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bien dit En tt cas Alex, ca avance bien... cpas mal... Manque plus que les neons et qq trucks pour passer dans les news de bit-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ça peut arriver que ça cramme ... sinon, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas directement mis le ventilos dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est un rad pour ventilo de 60mm... pour 1800+ J'ai décidé de le booster un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t'es un génie Alex tu m'as donné envie de faire un nouveau MOD, c'est à l'étude, le plus dur c'est les côtes, et il me faut une mobo micro ATX et un processeur, le reste j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 raconte raconte! au fait j'avais pas vu avant, les leds de facade sont verte et orange, comme celles que je vais mettre a l'interieur. spa beau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t'es un génie Alex tu m'as donné envie de faire un nouveau MOD, c'est à l'étude, le plus dur c'est les côtes, et il me faut une mobo micro ATX et un processeur, le reste j'ai Dit nous en un peut pls au fait j'avais pas vu avant, les leds de facade sont verte et orange, comme celles que je vais mettre a l'interieur.spa beau ça? Heureuse coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Dit nous en un peut pls Heureuse coincidence Le pc dans la boite de conserve? rhoo comment je polue mon topic. Bon j'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Le pc dans la boite de conserve? MMOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :kc: le big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 si quelqu'un arrive a m'expliquer pourquoi ce composant a cramé, je lui en serai reconnaissant. a cause de la chaleur ! ou, trop d'usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 elle a meme pas 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 elle a meme pas 6 mois... Elle est donc sous garanti non Certainement un defaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'espere qu'elle est sous garantie. Sinon 65 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'espere qu'elle est sous garantie. Sinon 65 euros Ta pas encore contacté le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est un magasin a nice, et c'est trop loin pour y alelr en scoot. j'attends donc l'aide de mon paternel. M'en fout, au moins le mod me sert a quelque chose maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu pense le changer de couleur ou tu le laisse en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Alex, si tu cherches une carte mère, je te garde ma K8N néo platinum MSI ou ma K8NE-deluxe ASUS avec un AMD64 3000+pour le moi de juillet quand je changerai de config 170 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 trop tard, m'en ont filé une autre, la KT4AV nouvelle generation, tres bizarre, que 2 slot ram, 8 ports usb, Agp décalé d'un slot et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ta une tof de cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 wai.. je suis plutot curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai trouvé celle ci sur Mais tu dis qu'il n'y a que 2 slot ram et la il y en a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 elle ressemble fortement a mon ex kt3 ultra 2 ... mis a part quelque dispositions différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 , Mais j'aimerais bien qu'alex nous dise si c'est celle ci ou pas, car si c'est pas celle ci j'ai pas trouvé sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ça c'est mon ancienne. rouge, comme ma carte graphique (9600XT) la classe Pares quelques recherches, ma nouvelle caret mere c'est plus une KT4AV, mais elle s'apparenterai plus a une KT6 La reference c'est MS-7021 voila, c'est le mieux que j'ai trouvé sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 un KT 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.