Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ma mission, et je l'ai accepté: rentrer un pc dans ça: une corbeille qui fait 25cm de diametre sur 31cm de haut...pas bien gros. je compte y monter une microATX avec un duron 800 (qui traine chez moi, mais possibilité de monter plus haut plus tard) Deux emplacements 3.5pouces Un lecteur CD Alim de taille normale Et garder un maximum d'acces aux pieces et rapidité de démontage. ça va s'avérer long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est pour les trous dans la poubelle que tu as pris celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Wahou quelle poubelle Magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un support, puis une decoupe sur le coté pour ouvrir la poubelle de coté et rulz sa va tout seul Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 fais gaffe a la femme de ménage, qu'elle te balance pas ton pc aux ordures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sa va être chaud, bonne chance et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je compte avoir comme unique accès l'arriere premieres tofs du montage: la cage pour disques durs. j'ai placé un lecteur disquette pour voir comment ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en voila une idée quelle est bonne Alex en plus la poubelle est en métal et ventilée d'origine, c'est bien trouvé moi je vais faire un PC de merde, mais je dois trouver un chiotte de libre avant et propre non je déconne, je suis de tout coeur avec toi et si tu manques d'idées, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est pour les trous dans la poubelle que tu as pris celle là ? ventilation naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 en voila une idée quelle est bonne Alex en plus la poubelle est en métal et ventilée d'origine, c'est bien trouvé moi je vais faire un PC de merde, mais je dois trouver un chiotte de libre avant et propre non je déconne, je suis de tout coeur avec toi et si tu manques d'idées, MP moi les idées c'est pas ce qui manque, mais proposez, proposez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Eh j'ai la même poubelle dans ma chambre C'est une super idée jsusi sur que ca va bien donner courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 La carte mére tu la met comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et y aura une carte graphique en plus ou elle est incluse dans la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 alors la carte mere fait 24,5x24,5 cm elle sera au milieu de la poubelle, sur une plaque de plexi je pense. c'est une ASROCK avec VGA intégré, mais j'ai la place de coller une carte graphique sur le port agp, une MX440 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et sinon tu met un lecteur ou un combo graveur/lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 héhéhé j'adore cette idée... je tiens ça à l'oeil c'est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 waoooo bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila un futur mod bien particulier, bonne chance Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila un futur mod bien particulier, bonne chance Alex mode :copain: on Et une fois fini il sera bon a jeter mode off ok--->[ ]vlam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 un ventilateur de 25 cm deriere ? ok je sort ====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et sinon tu met un lecteur ou un combo graveur/lecteur DVD pas les sousoux mais je peux le changer si un jour j'en ai le besoin. déja la microATX + 256 de ram = 70 euros je me tate aussi pour acheter un 80Go, car dedans je n'ai prévu qu'un 15 de récup, mais ça augmente la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton mod qui me semble etre une bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 pas les sousoux mais je peux le changer si un jour j'en ai le besoin. déja la microATX + 256 de ram = 70 euros je me tate aussi pour acheter un 80Go, car dedans je n'ai prévu qu'un 15 de récup, mais ça augmente la facture. Tu peu trouver plein de pieces d'occcaz et pas chere sur ebay, perso j'en ai deja acheté plein et j'ai jamais eu de problemes, et sa diminu vachement la note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je me tate aussi pour acheter un 80Go, car dedans je n'ai prévu qu'un 15 de récup, mais ça augmente la facture. pas besoin de mettre trop de choses de valeur et de faire des achats, si tu as des pièces c'est un bon moyen de les écouler en te faisant plaisir, l'important c'est que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ça serait pas mal que tu reprennen l'idée d'alonzobistro (dsl si j'ai écorché le pseudo) sur son deuxieme mod en ce qu'il concerne les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.