golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Yoo! :hello: salut tt le monde! prix fdpout prix négociables Je vends ces objets: *morex mx60B+alim300W -grille ventilateurs avant et arrière découpées -ajout de gaine sur les bords des emplacements ventilateurs -mise en place de mousse isolante akasa -bon état général -3 ventilos inclus dont 1 lumineux bleu -rack HDD -->40 euros-->35 euros *creative Labs pc-cam 300 Interface avec le PC : USB Type de capteur : CCD Résolution du capteur (en pixels) : 640x480 Résolution vidéo (en pixels) : 640 x 480 Résolution image fixe (en pixels) : 1280 x 960 Autonome : oui Mémoire : 8 Mo Microphone intégré : non état comme neuf -->75 euros *écran 17" targa -bon état -->50 euros *graveur cd HP 4x2x32x -->10 euros *carte son 16 bits riptide+modem 56K -->10 euros *lect MP3 NAPA PA 11 64 mo extensible (smart media) -->50 euros *joystick saitek mx-734 -->10 euros *sb16scsi port isa ->5 euros *clavier mitsumi -->5 euros *western digital 1.6 go -->5 euros *2x64 mo sdram -->7 euros/pièce Jeux GBA : Metroid fusion (boite et notice) -> 20 euros Castlevania circle of the moon (boite et notice) -> 20 euros Castlevania Harmony of dissonance (boite et notice) ->20 euros Jeux PSX : Vagrant story (boite pas de notice) ->15 euros Azuredreams (boite et notice)->20 euros lost viking (boite et notice) ->5 legend of mana (us) (boite et notice) ->65 euros r-type delta (boite et notice) ->15 resident evil 1 (boite et notice) ->10 euros rayman (boite et notice) ->10 euros donne: gf4ti4200 HS gf3ti200 HS cm freetech pour PIII slot 1 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ecran 17 " moyen de negocier??? heu c'est possible par la poste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pour l'écran je suis pas trop chaud pour négocier je pense que mon prix est deja assez bas, d'autant plus qu'il est en super état. Par la poste c possible mais ca risque de te couter tres cher en fdp,le mieux ca serait de procéder en mains propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 petite photo du lcd nan? et en fonctionnement ça serait pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 quel LCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 *écran 17" targa-bon état -->50 euros a merde, j'ai mal lu bref, photo quand meme?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 G pas l'écran sous la main donc je peux pas pour l'instant je ve regarder sur le net ya ptet des photos de cet ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon pas grave pour l'ecran je demandais a tout hasard! ca reviendrait trop cher en fdp .... mains propres eventuellement mais j'habite centre bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi je suis sur Nantes, sinon pour faire en mains propres tu peux venir en bagnole ou si tas pas de caisse t'as le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour ta carte garfik? jusk 'a combien t pret a baisser?? si tu mets un prix plus bas, je te leprends le fric dispo e 1/2 février au plus tard fin février le hic je vis en polynésie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour la cg g trouvé un acheteur. Si y a un desistement de sa part lors de la transaction je te préviendrais.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 trop loin !!! le trajet me couterai la difference de prix entre ton ecran et un ecran neuf bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 internenet->oki merci bonne chance ds tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.