bg92 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 est ce ke vous pouvez maider a trouver un moyen de bra,cher ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour faire quoi ? pour afficher la sortie video de la ps2 sur l'ecran du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 oué et pas tro cher si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 une VGA box ! tu auras les images de ta ps 2 affiches sur ton ecran d ordi. tu trouve ca ds ts les magasins de jeux videos. PS: evite l ecriture sms sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je connais ce truc mais moi je parle d'un truc ou on est obligé de passer par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 répondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 répondez svp On est sur un forum donc on répond pas a la seconde et puis tout le monde ne sait pas résoudre ton probleme (faut un peu de patience!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je reviendrai se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.