tgv2000fr Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Slt Je ve OC mon pross mais jene touv pas AI Overcloking mon pross et un P4 2.6 Ghz Help me Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 essayes d'écrire correctement, surtout si tu poses des questions enfin, si tu souhaites une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 +1 big dragon sinon c'est quoi ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Oublie L'A.I. Overclocking et cherche plutot des paramètres du genre FSB, CPU Voltage etc ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Désoleé pour l'ecriture et merci a Cedrix je vais esayer tout de suite Ma Cm et une Intel i845GE et j'ai 256 de ram a 166.1 Mhz Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ok ... parait que Intel ce sont des bons chipset mais pur l'overclocking sur leurs cartes mères c'est pas top ... Mais cherche toujours, je ne connais pas les particularités par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Heuuuu I845GE heuuu la carte mère pour Barebonnes ???? C'est bien sa ou je me plante complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Desolé mais je ne touve vraiment pas dans le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 T'as un barebonne ? question idiote... mais réponds qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pour etre Franc je ne pourais pas te dire car moi les cartes Mères c pas mon point fort mais je suis sure a 85 % Que c'est une "normale" car rien ne me parrait différent d'une carte mère classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 on te demande juste si ton PC ressemble à une petite chaine HIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non pas du tout vois plutôt : http://www.fujitsu-siemens.fr/Resources/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je reconnais bien là une config de supermarché mais c'est pas évident que ton bios t'autorise un overclock quelconque c'est déjà pas au départ des config pour OC, alors ça m'étonnerai que le constructeur l'ait intégré dans son Bios dommage, ça sera pour ton prochain PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non pas du tout vois plutôt :http://www.fujitsu-siemens.fr/Resources/ Il la acheté chez renault C'est un scenic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sympa le coup d'oeil Sinon, bah je pense que ça va être chaud d'o/c ton processeur (voire même pas possible, à part s'il y a un soft sous windows, du style Fuzzylogic, pour MSI, mais là tu bouges que ton FSB, tu peux pas toucher au core je crois). Fujitsu vend des pc montés avec des cartes mère "bridée"... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 o/c un pc de superette avec un chipset intel, c'est pas gagné... par contre : dans quelle menu tu trouve pour l'AI ? il est probable que ce soit dans le meme menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon Merci a tous de toute fasson mon Pc va etre changer cette foi je le monterai je m'achaiterai une cm un boitier je recupère ma cg(fx5500-256) car il y a aussi un autre problème c que mon boitier d'alimentaztion ds l'ordi est par-dessu mon cpu et il y a un radiateur integré pour le refroidir j'ai aussi essayer une MAJ du Bios mais non donc a bien + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pc de Super maché .... Oc impossible Problème résolu ? Attention aux freeposts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.