bakou76 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ton compte c'est quoi ? Un @hotmail.com, @msn.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c est un hotmail.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le problème venait de fichiers qui se trouve pas dans le program files et qui ne sont donc pas supprimé lors de la désinstallation (allez savoir pourquoi il y a eu un problème lors de linstallation et que sur mon compte ????) le chemin c 'est : documents and settings/"olixo*"/Application Data/Microsoft/MSN Mesenger Et la il faut tout effacer ce qu il y a dans ce dossier, msn messenger recréra automatiquement de nouveaux fichiers et plus de problème pour afficher sa photo et ses smileys. * c'est le nom de mon compte a moi (c'est le nom de votre session) Merci a chris pour m'avoir donner la solution sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour et bonne année a tous !! j'ai un petit problème... mes contacts sont affichés par pseudo mais si je ferme msn dans la barre en bas a droite et que je le ré-ouvre, les coontact sont affichés par adresse mail, et je dois a chaque fois allez dans contacts>gérer mes contact>afficher par surnom quelqu'un aurait une solution svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est le plugin msn+ qui fait chier. j'ai eu le meme truc. ça vien du fait que t'a fait renommer un/des contact, avec le plugin msn+. une image pour tout expliquer d'un coup :) pour retrouver le tri par surnom, tu regle les option de msn+, comme sur mon image :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Et bien moi aussi pour certain contact, après il se deco et quand ils sont hors ligne, on ne voit que l'adresse. Et pourtant mes optiosn de MSN + sont tel que les tiennes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 là ça n'a rien a voir avec l'image que j'ai posté. c'est autre chose, mais je sais pas quoi. edit: essaie ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non là c'est pour mettre les optiosn des contacts sur le bureau, c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bon si je désactive les noms personnaliser cela refonctionne.... merci chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut à tous, j'ai essayer de lire tous le topics mais j'ai du abandonner (42 pages) ... bref .. en faite je sai qu'il existe un plugins qui permet de récuperer l'image de l'avatar des personne avec qui on parle .... mais je ne le trouve plus... si vous pouvez m'aider mérci d'avance de plus je ne sai pas si sa existe mais je cherche un plugins ou un soft qui me pérmetré de récuperé le flux video quand une personne active sa webcam et de l'enrengistré en fichier .avi autre format .... si vous avez des infos mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 MessengerDiscovery X, spywaré je crois... http://www.msgdiscoveryx.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut à tous, j'ai essayer de lire tous le topics mais j'ai du abandonner (42 pages) ... bref .. en faite je sai qu'il existe un plugins qui permet de récuperer l'image de l'avatar des personne avec qui on parle .... mais je ne le trouve plus... si vous pouvez m'aider mérci d'avance de plus je ne sai pas si sa existe mais je cherche un plugins ou un soft qui me pérmetré de récuperé le flux video quand une personne active sa webcam et de l'enrengistré en fichier .avi autre format .... si vous avez des infos mérci Msn plus! accompagné du plug-in stuffplug NG!.... Dans une fenetre de conversation tu tape "/xcedpstealer" et le tour est joué... je precise qu'apparaitrons les avatars de tous le monde, pas seulement du contact avec qui tu a ouvert une fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 MessengerDiscovery X, spywaré je crois... http://www.msgdiscoveryx.com/ ça permet de capturer le flux video ? je crois qu'il ne capture que des screen, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 MessengerDiscovery X, spywaré je crois... http://www.msgdiscoveryx.com/ ça permet de capturer le flux video ? je crois qu'il ne capture que des screen, non ? Oui mais juste pour les avatars je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ah d'acord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, c'est pour dire que le skin futurisic n'est plus dispo , si quelqu'un pouvait me le transmettre , autrement je voulais savoir pour les skins on peut en mettre plusieurs et les changer comme sous firefox ou est ce qu'il faut faire une désinstall du skin pour pouvoir en mettre un autre Et enfin à quoi sert cet addons Messenger Discovery X 2.0.02 je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonsoir je voulais si vous connaisser un skin qui me permettrai de voir ce que tape la personne sur son clavier en mm temp qu'elle ? il me semble l'avoir vu mais je ne trouve pas ce skin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 www.msnsphere.net Pour créer un robot qui se charge d'inviter automatiquement ses contacts dans une conversation commune... Bref de quoi transformer son MSN en un IRC lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Pour exposer la petite problématique suivante, il est vrai que je n'ai pas lu les 42 pages prrécédentes. Donc, je vous prierai de bien vouloir m'excuser s'il y a doublon. Bref! Ce matin il m'était impossible d'ouvrir MSN. Le mot de passe était accepté et je suivais la procédure de réparation ou de dépannage proposée. Rien n'y fit. Toutefois, gâce à un message personnel de InborgDesign, il suffisait d'aller remettre les date et heure à jour. Pourquoi et comment l'ordinateur a-t-il affiché le mardi 04 janvier 2000 en lieu et place du mercredi 04 janvier 2006, je l'ignore. Peut-être que la résolution de ce petit problème aidera l'un ou l'autre d'entre vous. Bien à vous et meilleurs voeux!! PS:A mon avis, Oncle Bill a échangé sa "Rolex" contre une "Brolex" (Certain(es) (s) me comprendront. Pour les autres:" Brol "en dialecte bruxellois signifie "ce qui n'a aucune valeur"- extrait du Dictionnairre du dialecte bruxellois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Pour exposer la petite problématique suivante, il est vrai que je n'ai pas lu les 42 pages prrécédentes. Donc, je vous prierai de bien vouloir m'excuser s'il y a doublon. Bref! Ce matin il m'était impossible d'ouvrir MSN. Le mot de passe était accepté et je suivais la procédure de réparation ou de dépannage proposée. Rien n'y fit. Toutefois, gâce à un message personnel de InborgDesign, il suffisait d'aller remettre les date et heure à jour. Pourquoi et comment l'ordinateur a-t-il affiché le mardi 04 janvier 2000 en lieu et place du mercredi 04 janvier 2006, je l'ignore. Peut-être que la résolution de ce petit problème aidera l'un ou l'autre d'entre vous. Bien à vous et meilleurs voeux!! PS:A mon avis, Oncle Bill a échangé sa "Rolex" contre une "Brolex" (Certain(es) (s) me comprendront. Pour les autres:" Brol "en dialecte bruxellois signifie "ce qui n'a aucune valeur"- extrait du Dictionnairre du dialecte bruxellois) Ce probleme ce produit suite à un clear CMOS (reset du bios). 2causes: -soit reset volontaire donc normal -soit pile de la carte mère un peu vieille et là changemnt de celle-ci et tout rente dans l'orde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai eu le même probleme moi mon ordinateur affichait 2002 et il ma suffi de réglé l'heure pour que msn se connecte donc si sa peut aidé certain qui sont bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikle64 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut tout le monde Bon, voilà mon problème, j'ai formaté mon PC pendant ces vacances ( il allait bien mais le démarrage de Windows était un peu trop lent et j'aime pas ça ... ) Et donc depuis que j'ai formaté, y a a ce jour trois personnes qui, si je ne leur parle pas, ne peuvent pas me parler. Pour les autres, tout va bien apparemment, j'ai aps eu d'échos de messages qui arrivaient pas Je précise que je sais me servir de MSN, elles sont pas bloquées, rien, tout marche, mais apparemment, si je leur parle pas, elles ont le message "Le message suivant n'a pas pu etre remis ....". Le truc bizarre c'est qu'elles ont ce message direct apres avoir tapé le message, des fois, quand la personne se déconnecte ou autre, ça arrive aps mal de temps apres, mais là, c'est direct apres avoir tapé "Entrée". Par contre, des que je leur parle, là elles peuvent me reparler. Voilà, donc je précise quelques trucs pour ceux qui auraient envie de demander : - Aucun firewall ne bloque MSN - Analyse AV [ Kaspersky ] donne rien - Analyse Spyware [ Ad-aware + Spybot ] rien ( a part les cookies et autres ... ) - Je n'ai pas 10 000 processus en route ( 19 ), je fais le ménage comme il faut je pense ... Voilà, donc si quelqu'uun a une idée ou le meme problème, merci de me répondre.. A+ et Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hello ! J'ai un problème avec MSN 7.5 que j'avais déjà avant mon récent formatage : il ne veut pas utiliser flash. Des que je mets un clin d'oeil, un avatar animé ou un arriere plan animé, j'ai la fenêtre 'Vous devez posséder une version plus récente de Macromedia Flash player.... blabla... Cliquez sur Installer'. Quand je clique dessus, rien ne se passe... J'ai la derniere version de flash, je l'ai réinstallée/désinstallée plusieurs fois, mais rien ne change ... J'ai bien cherché mais rien trouvé... Komenkonfé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Désinstalle Flash Player et MSN MESSENGER. Supprime les dossiers : X:\Program Files\MSN Messenger X:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger X:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash Passe CCleaner & RegSeeker. Reboot. Réinstalle Flash Player & MSN MESSENGER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une approche -> MsgPlus! et (ou) StuffPlug sont-ils installés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.