freeze Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, bon c'est peut être du hors sujet, j'en ai deja parlé dans blabla, mais ici c'est tout de même le sujet principal. Je vis en Chine, et depuis quelque temps maintenant MSN 7.5 n'arrete pas de se déconnecter... Est-ce du à notre cher msn ou plutot à une nouvelle censure chinoise ? qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Si ça se trouve on a le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, bon c'est peut être du hors sujet, j'en ai deja parlé dans blabla, mais ici c'est tout de même le sujet principal. Je vis en Chine, et depuis quelque temps maintenant MSN 7.5 n'arrete pas de se déconnecter... Est-ce du à notre cher msn ou plutot à une nouvelle censure chinoise ? qu'en pensez vous Moi aussi peut etre , p*tin de chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je sais pas si le sujet a déja été traité, mais j'ai un soucis j'ai installer le programme SPNG je vois bien mes smileys en gros mais mes contact le vois en tout petit ... comment faire ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, vous savez comment je peux récupérer les fichiers correspondans aux sons qu'on peut télécharger avec MSN+ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je sais pas si le sujet a déja été traité, mais j'ai un soucis j'ai installer le programme SPNG je vois bien mes smileys en gros mais mes contact le vois en tout petit ... comment faire ?? merci de votre aide je pense qu'il faut que tes contacts l'installent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je sais pas si le sujet a déja été traité, mais j'ai un soucis j'ai installer le programme SPNG je vois bien mes smileys en gros mais mes contact le vois en tout petit ... comment faire ?? merci de votre aide je pense qu'il faut que tes contacts l'installent aussi. Effectivement c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, vous savez comment je peux récupérer les fichiers correspondans aux sons qu'on peut télécharger avec MSN+ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir, j'ai dl le pack pour avoir msn en Ipod, je l'installe, mais quand je lance msn, je suis connecté, mais je n'arrive pas à ouvir msn (avoir la liste de contacts) Vous pouveez m'aider? EDIT: j'avais la version 7.5, merci, c'est superbe en version Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Beaucoup de colère en vous je sens, maître Windu Euh je sais pas, essaye d'aller voir dans le répertoire d'installation de msn+ ? Sinon recherche tous les fichiers musicaux (à la limite tu peux mettre une limite sur la taille, ils doivent pas être énormes) et tu cherches dans ce qu'il te trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 On peut avoir le lien du skin iPod , uXcoOl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 On peut avoir le lien du skin iPod , uXcoOl ? http://www.deviantart.com/deviation/18073271/ Skin ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Beaucoup de colère en vous je sens, maître Windu Euh je sais pas, essaye d'aller voir dans le répertoire d'installation de msn+ ? Sinon recherche tous les fichiers musicaux (à la limite tu peux mettre une limite sur la taille, ils doivent pas être énormes) et tu cherches dans ce qu'il te trouve. Beaucoup de colère en vous je sens, maître Windu Euh je sais pas, essaye d'aller voir dans le répertoire d'installation de msn+ ? Sinon recherche tous les fichiers musicaux (à la limite tu peux mettre une limite sur la taille, ils doivent pas être énormes) et tu cherches dans ce qu'il te trouve. deja essayé, ca donne rien, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'aimerais bien savoir comment enlever avec le mess patch cette bannière (manque d'ambiance ....) J'utilise le messpatch-g3-75311(www.mess.be).zip. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acacio Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonsoir, donc mon problème est que quand je suis connecté à msn on va dire que la moité de mes contacts me vois online et l'autre moitié me vois hors-ligne.. si quelqun pouvais me dire quoi faire pour que tout le monde me voye ! (désolé d'avoir posté dans l'autre sujet mais je n'avais pas vu ce topic :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, vous savez comment je peux récupérer les fichiers correspondans aux sons qu'on peut télécharger avec MSN+ ? Merci Je crois que les sons sont stokés dans leur servers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Slt, J'ai un pb tout con avec MSN Messenger 8 tout marche nikel sauf qu'il m'a crée depuis que j'ai installé la nouvelle version, dans mon poste de travail une icone "Mes dossiers de Partage" Comment la supprimer ou la cacher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Cette fonction qui permet de reprendre le transfert de fichier après déconnexion est pas mal . http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-183696.html Pour quelle raison le cacher ou supprimer ? Pour supprimer l'icone dans le poste de travail ( et cette fonctionalité ) , ouvre Regedit ( à taper dans Exécuter ) , puis supprime cette clé : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D} Ouvre le poste de travail et clic droit sur l'icone , " Supprimer ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci bien snooky ca marche nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 jjecherche un plugin musical qui permet de voir la pochette dalbum en tant qu'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je pense que tu va un peu loin là... Mais va sur tu trouvera peut-être (mais j'en doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Y a pas mieux que IMTiger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai bien chercher à trouver une solution sur Google comme je fais d'habitude mais j'ai trouvé personne qui a le meme problème que moi sur la toile. Voila il y a peu j'ai formater mon disque dur (ca fait pas de mal de temps en temps) et depuis que j'ai reinstaller msn messenger 7.5 la photo que lon peut charger a cote de la boite de dialogue ne s'affiche pas. Ce n'est pas un problème de format de photo puisqu il ne veut afficher aucune photo. A chaque fois que j'essai de mettre une photo il me dit que le fichier dimage n'est pas valide et d'essayer avec une autre photo. J'ai essayer avec des bitmap des jpeg des gif mais rien a faire. De plus jai essayer d'utiliser les meme photos que j'utilisais avant mais cela ne marche pas non plus (je ne peut meme pas prendre les photos par defaut de msn). Je tourne sous windows XP home que j'ai remis a jour depuis mon formatage avec zone alarm pro en pare feu. Ca vient pas du pare feu a priori puisque jai essayé sans. Cela ne vient pas de ma connection puis que ma soeur qui est en reseau avec moi (notre free box est branché a notre switch) n a pas ce probleme. Est ce que cela peut venir du fait que j'ai desinstaller windows messenger? je lai reinstaller et cela n a pas regler mon probleme. J'ai aussi essayer avec une ancienne version de msn messenger (la 6.2) mais le probleme persiste. Je ne sais plus quoi faire alors si vous avez une solution ou des idees. P.S. je ne peut pas non plus ajouter de nouvelles emoticones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olixo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C' est a n' y rien comprendre. J'ai en effet fait quelques tests et je me suis rendu compte que je pouvais bien afficher des images sur mon compte msn sur le PC de ma soeur (qui utilise la meme connexion que mon pc à moi) mais plus surprenant je peut afficher les images sur mon PC à moi d'autres comptes (j'en ai creer un à l'instant). Ca serai donc la combinaison de mon compte MSN et de mon PC qui ne fonctionnerait pas. La j'avou que je vois vraiment pas ce qui peut empecher mon compte d'afficher des images sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.