Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les mecs je suis dans une merde pas possible je vous explique mes soucis.

Voila en début de semaine je fait le connaisance d'une femme supere sympe ont s'échange nos adresse msn ont fait plus connaisance ,ont s'entend et ont se plais vraiment bien enfin bref.

Ce qui devais arrivé arriva j'ai du formaté pour un probleme personnel ,et en reinstallent tous le contenus ,j'ai lancé msn ce matin et la horreur elle n'est plus dans ma liste de contact je sais pas comment cela se fait car je l'es pas suprimer.

Je me dit pas de probleme je suis quand meme pas con au point de ne pas l'avoir noté quelque part et bien si. :|:transpi:

Je n'est ni son numero ni son adresse.... :mad2::craint::eeek2::incline:

Alors je vous demande votre aide existerait-il un moyen pour reccuperé son adresse msn???

en jsais pas, tu l'as bien rencontré qq part, peut être qu'elle reviendra... ou alors elle te rajoutera à sa liste, aucune idée sinon :|

Petite question aussi, où se trouvent les emoticones que l'on a ajouté à notre msn sur l'ordi ?

merci :transpi:

EDIT:// précision, je n'ai pas ajouté les emoticones manuellement (en les telechargeant), je les ai eu grâce à d'autres personnes (clic droit, ajouter...), et j'aimerais savoir où ils atterrissent après :D

Les mecs je suis dans une merde pas possible je vous explique mes soucis.

Voila en début de semaine je fait le connaisance d'une femme supere sympe ont s'échange nos adresse msn ont fait plus connaisance ,ont s'entend et ont se plais vraiment bien enfin bref.

Ce qui devais arrivé arriva j'ai du formaté pour un probleme personnel ,et en reinstallent tous le contenus ,j'ai lancé msn ce matin et la horreur elle n'est plus dans ma liste de contact je sais pas comment cela se fait car je l'es pas suprimer.

Je me dit pas de probleme je suis quand meme pas con au point de ne pas l'avoir noté quelque part et bien si. :yes:  :|

Je n'est ni son numero ni son adresse.... :D  :yes:  :yes:  :yes:

Alors je vous demande votre aide existerait-il un moyen pour reccuperé son adresse msn???

Normalement tu peux récupéré toute les adresses de tes contacts via le menus options, confidentialité...

Et effectivement le lien ne passe pas c'est une sorte de protection, obligé de passé par leur site qui rame mais d'une empleure... j'arrive pas à détourné

:transpi:

Normalement tu peux récupéré toute les adresses de tes contacts via le menus options, confidentialité...

Et effectivement le lien ne passe pas c'est une sorte de protection, obligé de passé par leur site qui rame mais d'une empleure... j'arrive pas à détourné

:byebye:

Oui la je connais et j'ia deja regardé et rien.

Un pote me dit que c'est surement sur le serveur que ca n'a eu le temps d'etre sauvergardé mais que c'etait sur mon dd. :byebye:

Par contre l'histoire de site j'aimerais bien jetté un coup d'oeil si tu pouvais me passé le lein ce serait bien sympa.

:cartonrouge:

:transpi: Ca se supprime pas tout seul une adresse, et à partir du moment où elle a été ajoutée elle a été ajoutée sur le serveur de msn. Au pire, si elle est plus dans ta liste, t'es dans la sienne donc dans outils, options, confidentialité et cliques sur le bouton afficher pour voir qui t'as dans sa liste, elle y est forcément

salut les gens!

j'ai changé de compte msn et je veux savoir si il est possible que je puisse reprendre mes smileys et autres sons de mon ancien compte msn; pour le mettre sur le nouveau compte.

si oui comment on fait svp?

personne pour m'aider svp ??.....

:mad: Ca se supprime pas tout seul une adresse, et à partir du moment où elle a été ajoutée elle a été ajoutée sur le serveur de msn. Au pire, si elle est plus dans ta liste, t'es dans la sienne donc dans outils, options, confidentialité et cliques sur le bouton afficher pour voir qui t'as dans sa liste, elle y est forcément

Bein voila j'ai déja penssé a ca mais non y a rien,ca m'ennerve trop serieux. :transpi:

salut à tous !

j'aimerais savoir si c'est normal que, quand j'utilise msn avec la webcam et en meme temps skype, mon utilisation CPU est à 100% (que ça rame quoi :pleure: ) si oui il est temps de changer de PC :smack:

non c'est pas normale, car moi aussi je le fait ...

la cam sur msn, et le micro avec skype .. et j'ai un 2000+ :modoreussi::-D:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...