gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je viens d'essayer ca ne marche pas bon ca vien peut être de mon os pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Rébus : OS pourri = utilisateur ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi sa fonctionne pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 os pourri=longhorn snooky franchement tu pourrais te dispenser de tels obsérvations surtout me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Gné ??? Tu as longhorn installé sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 vi longhorn 4074 beta donc (joli cd éstampillé microsoft mais bon c pas pour ca que ca marche bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ne te fâche pas lol ! regarde le ! son avatar est du signe de la pomme ! On est sur PC INpact ici ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose...Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé. LowRiskFileType Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". Merci je vais voir si ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 euh j'ai désactivé la sécurité pour les fichier mais je ne peux toujours pas envoyer de mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 StuffPlug implémente la fonction de déactivation de la protection c'est un plugin de messenger plus! il a pas mal de truc sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui j'ai bien désactivé cela sous stuffplugNG...mais apparament ca ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose...Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé. LowRiskFileType Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". Nope ça ne marche pas ! Et le plugin est trop compliquer et ne semble pas fonctionner pour moi. Essayé avec un copain qui a installé le plugin en meme temps que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut, hier j'ai installé la derniere mise a jour de msn messenger, tout allait bien et depuis 10 min j'arrive plus a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 voila c'est retablie; peut etre un bug sur le serveur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hook Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je suis dans la même merde, j'ai installé la new version msn hier et aujourd'hui, plus moyen de lancer les fichiers mp3 que l'on m'envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui j'ai bien désactivé cela sous stuffplugNG...mais apparament ca ne passe pas Je suis dans la même merde, j'ai installé la new version msn hier et aujourd'hui, plus moyen de lancer les fichiers mp3 que l'on m'envoie... Il faut installé ce patch pour la version 7.0.813.0 (la dernière à ce jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut les gens! j'ai changé de compte msn et je veux savoir si il est possible que je puisse reprendre mes smileys et autres sons de mon ancien compte msn; pour le mettre sur le nouveau compte. si oui comment on fait svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Merci Bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Dites je voulais savoir si msn vend nos adresses a des sites de rencontres... Oui lol c'est tiré par les cheveux mais ça doit faire 3 semaines maintenant que des gens me mettent dans leur contact msn et veulent discuter avec moi ( en tout 7 personne differente ) Au debut je pensais a un pote qui jouais au malin mais bon quand des étranger commençaient a s'y mettrent je trouvais ça plus drole du tout, j'ai eu droit a des algérien(nes) un mec de guadeloupe et des français, maintenant je les bloque des que je vois qu'il m'ont mis dans leur contact, parceque a chaque fois leur dire " t'es qui " et voir une réponse du genre " bjour cherche amie, asv ?? " etc... ça me gonfle et le plus récent m'a dit qu'il avait juste vu mon profil sur msn mais c'est impossible qu'il est chopper mon email vu que l'abas on peut pas l'avoir " il apparait pas " alors que l'à ils on mon mail vu qu'ils le mettent dans leur contact... Voila je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Suffit de pas laisser trainer ça un peu partout : EeeeeeeeyesWolffffffffffff@hotmail.frrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouai mais dans mon profil c'est bien marqué que je suis un mec vivant en france !! alors bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Beaucoup d'intervenants sur ce site vivent dans des pays " francophones " , j'entends par là que la langue française est enseignée dans de nombreux pays. L'Afrique du nord , notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'attire les frustrés... si c'étais des suédoises encore là je dirais rien mais bon des mec cherchant des filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 UUUUUUUUUUUUPPPP!!!! mon probleme est page 29 ps: si je réinstale msn 7 je perdrai mes émoti-sons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bas si tu les ajouté toi meme ( téléchargé d'un site ) bas il doivent etre dans un dossier donc cherche ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.