Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose...

Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé.

LowRiskFileType

Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". ;)

Merci je vais voir si ça marche !

Posté(e)
Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose...

Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé.

LowRiskFileType

Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". :mdr:

Nope ça ne marche pas ! Et le plugin est trop compliquer et ne semble pas fonctionner pour moi. Essayé avec un copain qui a installé le plugin en meme temps que moi.

Posté(e)

Je suis dans la même merde, j'ai installé la new version msn hier et aujourd'hui, plus moyen de lancer les fichiers mp3 que l'on m'envoie...

Posté(e)

salut les gens!

j'ai changé de compte msn et je veux savoir si il est possible que je puisse reprendre mes smileys et autres sons de mon ancien compte msn; pour le mettre sur le nouveau compte.

si oui comment on fait svp?

Posté(e)

Dites je voulais savoir si msn vend nos adresses a des sites de rencontres...

Oui lol c'est tiré par les cheveux mais ça doit faire 3 semaines maintenant que des gens me mettent dans leur contact msn et veulent discuter avec moi ( en tout 7 personne differente )

Au debut je pensais a un pote qui jouais au malin mais bon quand des étranger commençaient a s'y mettrent je trouvais ça plus drole du tout, j'ai eu droit a des algérien(nes) un mec de guadeloupe et des français, maintenant je les bloque des que je vois qu'il m'ont mis dans leur contact, parceque a chaque fois leur dire " t'es qui " et voir une réponse du genre " bjour cherche amie, asv ?? " etc... ça me gonfle et le plus récent m'a dit qu'il avait juste vu mon profil sur msn mais c'est impossible qu'il est chopper mon email vu que l'abas on peut pas l'avoir " il apparait pas " alors que l'à ils on mon mail vu qu'ils le mettent dans leur contact...

Voila je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce prob.

Posté(e)

Beaucoup d'intervenants sur ce site vivent dans des pays " francophones " , j'entends par là que la langue française est enseignée dans de nombreux pays. L'Afrique du nord , notamment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...