Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose...

Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé.

LowRiskFileType

Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". ;)

Merci je vais voir si ça marche !

Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose...

Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé.

LowRiskFileType

Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". :mdr:

Nope ça ne marche pas ! Et le plugin est trop compliquer et ne semble pas fonctionner pour moi. Essayé avec un copain qui a installé le plugin en meme temps que moi.

Dites je voulais savoir si msn vend nos adresses a des sites de rencontres...

Oui lol c'est tiré par les cheveux mais ça doit faire 3 semaines maintenant que des gens me mettent dans leur contact msn et veulent discuter avec moi ( en tout 7 personne differente )

Au debut je pensais a un pote qui jouais au malin mais bon quand des étranger commençaient a s'y mettrent je trouvais ça plus drole du tout, j'ai eu droit a des algérien(nes) un mec de guadeloupe et des français, maintenant je les bloque des que je vois qu'il m'ont mis dans leur contact, parceque a chaque fois leur dire " t'es qui " et voir une réponse du genre " bjour cherche amie, asv ?? " etc... ça me gonfle et le plus récent m'a dit qu'il avait juste vu mon profil sur msn mais c'est impossible qu'il est chopper mon email vu que l'abas on peut pas l'avoir " il apparait pas " alors que l'à ils on mon mail vu qu'ils le mettent dans leur contact...

Voila je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce prob.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...