bob63 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour, j'avoue tout de suite j'ai pas lu les 29 pages donc si la questiona deja été posé ben je suis désolé , peut-on mettre msn 7 sur un ordinateur avec win 98 et 156M de ram? Merci je pense une copine a moi a win98 et msn 7 tu peux toujour essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben moi avatar animé+clin d'oeil Idem... mais bon, pour les avatars animés, le choix est pas tip top... Enfin bon là, j'ai plus de clins d'oeil... aMsn c'est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour, j'avoue tout de suite j'ai pas lu les 29 pages donc si la questiona deja été posé ben je suis désolé , peut-on mettre msn 7 sur un ordinateur avec win 98 et 156M de ram? Merci Configuration minimale requise : * PC Multimedia * Processeur Pentium 233 MHz ou plus (500 MHz recommandés) * Système d'exploitation Microsoft Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium ou Windows XP * 64 Mo de RAM minimum (128 Mo recommandés) * Jusqu'à 50 Mo d'espace disque nécessaires pendant l'installation - jusqu'à 15 Mo nécessaires après l'installation * carte graphique de 256 couleurs VGA ou de résolution plus élevée (SVGA recommandée) * Moniteur affichant une résolution de 800x600 pixels * Microsoft® Internet Explorer version 6 SP1 ou ultérieure doit être installé sur votre ordinateur, même s'il ne doit pas nécessairement être votre navigateur par défaut Remarque : si vous n'êtes pas sûr(e) que votre ordinateur corresponde à la configuration requise, vérifiez auprès du fabricant. Il passe sur mon p1 200 MHz, 32 mo de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci, le truc c'est que ce serait pour faire des conversation audio vidéo donc faudra voir si sa rame pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci, le truc c'est que ce serait pour faire des conversation audio vidéo donc faudra voir si sa rame pas trop Sa passe aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Faut pitetr chercher un peu avant de demander la configuration de Msn . 10 secondes pour le trouver sur le site de msn http://www.imagine-msn.com/messenger/sysreqs.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Suis désolé Mais j'avais cherhcé sur le site msn j'avais pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 on les trouve ou les avatars animés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Faut pitetr chercher un peu avant de demander la configuration de Msn . 10 secondes pour le trouver sur le site de msn http://www.imagine-msn.com/messenger/sysreqs.aspx Merci goshi j'ai deja citer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 on les trouve ou les avatars animés??? C'est soit payant, soit par MP J'ai un lien légal pour la dernière version gratuite du logiciel correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Est ce que les thèmes qui sont en 1er page fonctionne avec la version 7.0.0813 ?? SVP Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Est ce que les thèmes qui sont en 1er page fonctionne avec la version 7.0.0813 ?? SVPMerci d'avance... Pas tous, ceux compatible MSN Messenger 7.0.813 sont : Futuristic MSN Urban MSN Neowin MSN Penguin MSN il y en a d'autres compatibles, je vais les ajouter (et enlever ceux qui ne fonctionne plus sur les dernières versions) edit : voilà la partie skin est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour à toutes et tous, j'aurrais quelques questions a vous pauser si vous pouvez me répondre sur la 777 (la derniere ne marche pas cher moi) - comment remettre si c'est possible l'onglet pour avoir les news PCI ? - comment enlever les onglets en plus sous ma contact list juste avoir les news en fait je précise que j'ai installer la dernere version de stuffplugNG pour lire mes mails hotmail sur firefox et que j'utilise la derniere version du dit programme Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi je voudrai savoir la même chose que gallean mais pour la version 7.0.0813 ?? svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut j'aurais bien voulus savoir comment on fait pour mettre le nom de la chanson qu'on ecoute a coté du pseudo avec winamp? Deusio j'ai un petit probleme embetent je tries mais contacts par groupes ,mais quand j'en ajoute un il m'arrive de le voir trois fois ou plus dans des contacts différents,comment régler se problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut j'aurais bien voulus savoir comment on fait pour mettre le nom de la chanson qu'on ecoute a coté du pseudo avec winamp? Pour les musiques avec WinAmp il te faut ce programe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pour les musiques avec WinAmp il te faut ce programe... Merci myke bon me reste plus qu'à trouvé la soluce pour les contacts dedoubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pour l'onglet ben heu, comme avant. Soit avec l'option onglets de stuffplug soit en utilisant les serveurs de tabserve.msnfanatic.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour, je pense que ce probleme a déja été énoncé, cependant mes recherches ont été infructueuses. Voila, lorsqu'un contact m'envoye un mp3, ca m'affiche ca : XXXXXX tried to send you a file (Artiste - Chanson.mp3). This file has been blocked because it is potentially unsafe. Comment désactiver cela ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 essaye avec stuffplugng de désactiver le filtrage de fichier, je ne sais si ca fonctionne avec les mp3 mais avec les executables oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ca fonctionne avec tout, stuffplug enleve completement la nouvelle protection de msn 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour tout le monde ! J'ai la toute dernière version de Messenger, et puis maintenant que le transfert de fichier est débloqué, est bien MSN les efface quand j'essaie de les ouvrir... Explications : Un ami m'envoie une fichier mp3. Transfer terminé, il est bien dans mon dossier de fichiers reçus, je clique pour ouvrir, une fenêtre me dit que le fichier représente un danger potentiel (conneries ...) et puis POUF le fichier disparait. Impossible de trouver le fichier nul part sur l'ordinateur, même pas dans la corbeille, MSN ou Windows décime tout ce qui est transféré par MSN... Notez bien ces contraintes : Je n'ai pas d'anti-virus, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas utilisé depuis 6 ans que je fait de l'informatique, je sais ce que je fait et utilise sur mon ordinateur... Dans les options MSN il y a une case pour "vérifier les fichiers télécharger pour les virus" et évidemment inutile de le cocher, car je n'ai pas d'antivirus... Maintenant la question : Qu'arrive-t-il aux fichiers qui se sont volatilisés ? Comment les empêcher de faire ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Problème de sécurité lié au SP2 , je suppose... Clic droit sur ce fichier , puis " enregistrer sous ..." ton bureau , puis va sur le bureau , et double clic sur le fichier téléchargé. LowRiskFileType Dans MSN Plus , installe le plugin " File Transfert Plus ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai une autre petite question j'ai rajouté l'onglet avec stuffplugng mais...les news s'ouvrent avec IE est il possible de les faire s'ouvrir avec firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ouvre IE6 , coche dans Options / Programmes : " Au démarrage , vérifier si IE est le navigateur par défaut ". Ferme IE. Ouvre Firefox , puis valide " Voulez -vous que Firefox devienne votre navigateur par défaut . " + " Ouvrir tous les liens dans le navigateur par défaut " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.