Aller au contenu

[LOGICIEL] Blocage d'ouverture d'une nouvelle page sur IE!

winz

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai Windows 98 avec Internet Explorer v5.5 j'ai une connexion ADSL avec Wanadoo est tout marchait bien jusqu'à pas longtemps.

Il me semble avoir touché à rien mais depuis trois jours je peux surfer normalement sur ma page Internet mais dès que j'ouvre une nouvelle page de puis un lien elle ne s'ouvre pas!

Par exemple les liens Internet qui ouvre une nouvelle page automatiquement ou lorsque sur n'importe quel lien on clique avec le bouton droit et on fait "ouvrir dans une nouvelle page" hé bien cette nouvelle page ne se charge pas et reste bloquée des heures.

Et pour la débloquée, il faut arrêter le chargement en appuyant sur "Echap" pour que s’écrive "La page n'a pas pu être affichée" puis il faut appuyer sur "actualiser" et là la page se charge normalement très rapidement!!!

Pour moi le problème est bien localisé : C’est au moment ou IE ouvre une 2nde page depuis un lien situé sur la 1ère page qu’il bloque et lorsque l’on arrête le chargement de la 2nde page qui n’aboutit pas et qu’on la réactualise alors la page se charge en quelques secondes !!!

J'ai regardé dans les options Internet et j'ai coupé mon antivirus mais ça continue quand même la 2nde page ne se charge pas automatiquement.

Auriez vous une idée si c'est une option quelque part ou un programme qui interfère ou un virus connu peut être???

Je suis très ennuyé car il faut à chaque fois que je réactualise pour accéder aux pages.

Aidez-moi s’il vous plait je vais devenir fou !!!

Par avance un grand merci a tous

Cordialement

Vincent

Merci pour votre aide

Pour répondre: je n'ai pas de firewall et j'ai un viel antivirus pas a jour

Et j'ai mis tous les paramètres de IE par défaut mais ca ne marche toujours pas!

Tu penses que c'est la seule solution de désinstaller IE car je suis pas très chaud pour ce genre de choses!

Merci de continuer à m'aider je vous aime!!! :roll:

Cordialement

Vincent

Bon alors vue la situation, va falloir faire un GROS coup de menage sur ta machine...

Installe un Firewall (Zone alarm ou kerio par exemple ils sont tout les deux gratuits)

Installe un antivirus ( Gailuron me souffle a l'oreille d'installer..

"quoi norton, j'ai mal entendu peut être?

- Nonnnn malheureux! Prend AVAST!"

Sacré gailuron, sympa, mais il devrait se laver un peu les dents de temps en temps... :roll: )

Installe un antispyware Spybot et adaware par exemple.

Installe enfin FIREFOX pour remplacer cette bouse inommable d'internet explorer. plus de détails sur les topic sur la sécurité et firefox.

Edit: Zut! grillé par l'aquariophile pervers!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...