tonywan Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pour résumé, je suis technicien informatique dans une entreprise et on a quelques soucis pour prendre la main à distance sur des Pc sous XP. On peut prendre la main de certains Pc (toujours XP) mais sur d'autres c'est impossible. Le sp1 et le sp2 n'ont rien a voir puisque que l'on controle des sp1 et sp2. Les firewall sont désactivés. Et il y a les meme mises a jour partout. Et voilà le message d'erreur que j'ai : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, as tu verifier, sur les postes posant probleme, si la case "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" était bien coché? Que dit je journal d'evenement sur les postes posant problémes? Le service terminal Server est il lancé? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonywan Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le service est bien activé et le journal ne dit rien. La case "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" est bien coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.