RAGGABOY Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour tout le monde ... Probleme : je branche ma clé USB et j'obtient le message suivant : Normal jusque la mais quelques seconde apres le message suivant apparait ... Puis fini : je n'arrive pas a charger mon lecteur mp3 et ça me saoule un peu ... Merci de m'aider ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 As tu essayé sur un autre ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec un autre pc et sous Windows98, le lecteur mp3 fonctionne très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Dans ton BIOS, tu as Support Legacy USB activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et le pilote du chipset de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vous pouvez etre plus précis ? Je suis pas super fort en info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai le meme pb sur mon pc : ma clé mp3 ne passe pas. mais si je la met sur un hub usb1(qui est sur mon ecran plat) et qui est relier a mon pc, ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Vous pouvez etre plus précis ?Je suis pas super fort en info ... ta carte mere a un chipset et ce chipset a besoin d'un pilote pour fonctionner correctement donc tu dois avoir ce pilote, (VIA, NFORCE, etc...), sur le CD livré avec la carte mere si tu ne l'as pas, tu recherche sur le site du constructeur quel est le chipset qui equipe ta carte mere, tu le telecharge et tu l'installe...........car c'est lui qui gerre l'USB, l'AGP, etc... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ca doit être un problème d'alimentation du port USB alors. Si vous avez des chipset Via il faut activer l'option dans le BIOS : Enhance Chipset perfomance ou qq chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ce n'est certainement pas un problème d'alimentation si c'est une clef usb/mp3. Si il y a un disque dur dedans, essaie avec l'alimentation externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci les gars je vais essayé de trouver les drivers sur le site du constructeur ... Sinon je peux demander au vendeur de mon ordi de me les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 te plante pas : sur cette page: http://www.asus.it/support/download/item.a...8N-SLI&Type=All celui-ci: FileName Chipset_XP&2K_2.zip Version V6.31 Date 2004/12/01 le fichier: (NFORCE V6.31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.