e-man Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 heeeeeeeeeelo all, je cherche une carte mere parfaitement compatible pour le barton 3200+ avec le meme nombre de fbs, pour que les 2 soi en syncro ( le barton a 200 ) Aussi il faut que la CM ayent 4 dimm slot carte je veu mettre 4x512 ddr ram pc 3500 ocz ;-) ( serieusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 heeeeeeeeeelo all, je cherche une carte mere parfaitement compatible pour le barton 3200+ avec le meme nombre de fbs, pour que les 2 soi en syncro ( le barton a 200 ) Aussi il faut que la CM ayent 4 dimm slot carte je veu mettre 4x512 ddr ram pc 3500 ocz ;-) ( serieusement ) c'est simple!... y'en pas! (encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bon éclaircissons certains points : - il y 3 ports dimm (RAM) sur les nforce 2 DONT 2 ports alloués aux barrettes de ram pc3200 ou supérieurs - La NF7-S (rév.2.0 et certaines rév.1.2 ) gère le fsb 200 donc pas de prob de ce côté Tu peux faire, comme on te l'a dit dans un autre topic, 1Go PC3500*2 mais bon ça revient bcp trop cher pour ce que c'est... Bon moi je vais tester 225 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ça sera dur de faire 4*512... les barettes de 512 sont en general des double faces... et 4 barettes double face, ça fait unpeu trop de banks... 4 barettes simple face ça peut passer, mais est-ce que cela se trouve? fais des recherches sur le sujet avant de les acheter tes barettes... ensuite reflechis bien l'utilité du systeme... si tu as en tete certaines choses bien particuliere (infographie et travail sur de gros fichiers, retouche vidéo... [ça plait bien a 3DS Max] ) c'est interessant... mais sinon si c'est juste pour des jeux, ça n'a aucun interet ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 oui mais c'est surtout que dans l'immediat le seul chipset Athlon DDR suppportant le FSB 200 c'est le nforce2 et les seules cartes à 4 slots DDR sur socket A c'est les cartes KT400 d'Abit et DFI donc c'est pô possible en plus que ça ne se justifie que par une utilisation très spécifique... sky99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 bon fézons mieux : Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Oups pardon maître Sky de mettre moqué, voici ma punition :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 FaustVIII"] Oups pardon maître Sky de mettre moqué, voici ma punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pour revenir au Topic, Ayé la carte est sortie, c'est la Gigabyte GA-7FNXP c'est la seule nforce2 avec 4 slots à ma connaissance, par contre il faut voir ce qu'elle peut gérer en DDR400... voir les news en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 4 slot sur un N-force, ca sent le bidouillage de controlleur memoire.... comme sur mon Abit 4 slot mémoire alors que le KT333 en supporte 3... mais bon ca donne 3 * DDR333 ou 4* DDR266 donc ici je sais pas cmt elle va gere le 4eme port... 2port par channel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 peut-être pas avec les nouvelles révisions... c'est pas le genre de gigabyte de faire des feintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Je sais... Mais ca va donner quoi 2 port ram pour chate controleur , ce qui fait un Dual DDR commepour les i875/i865 ou 2 slot dual ddr & 4 slot simple DDR??? C ca la question, et vu les news ont ne sait pas lequel de ces 2 cas sera le bon Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 heu ...j'veu pas passer pour un relou ...mais ça sert a quoi 4*512Mo PC3500 .. ??? ormis a gaspiller de la tune pour rien ?... enfin bon , si psychologiquement ça peu t'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Encore un newbie qui veut le max de ram possible même si ça ne lui sert à rien vu que sa config ne va servir que pour les jeux (cf topic : http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewt...?t=3976&start=0 ) et que même 1 Go de ram ne sert à rien dans le domaine d'application de son futur pc "le jeu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 hey e-man, t'es pa le newb qui pollue les forums HFR avec tes messages en multiple exemplaires ? t'es vraiment irrecuperable toi... :8 le truc c'est qu'on dirait qu'il y'a du monde, en-dehors de ça, qui migre de HFR vers Inpact on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 C parce que .... 2 Go de ram, j'ai des amis qui font de l'infographie (3D Max & co) même eux qui ont de grosse exigence en ram, ne mette pas plus d'1Go de ram... Perso, j'en 768 et je ne suis jamais à "ramer", donc plus , dans le jeu ca ne sert pas c clair A ces newbies kel :petedr: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 le truc c'est qu'on dirait qu'il y'a du monde, en-dehors de ça, qui migre de HFR vers Inpact on dirait moi g changé de pseudo en migrant Stifmaster :8 [FLP]FaustVIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c'est le printemps, les oiseaux migrateurs reviennent à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bon fézons mieux : Sky lol en meme temps je prefererais pas etre attaché sur un poteau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ah mais e fait c'est un trone.... dans ce cas, ça me va... craignez mon courroux car il est grand en effet! suivez le chemin fideles sujets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.