Aller au contenu

Carte Mere pour baton3200+


Messages recommandés

heeeeeeeeeelo all, je cherche une carte mere parfaitement compatible pour le barton 3200+ avec le meme nombre de fbs, pour que les 2 soi en syncro ( le barton a 200 )

Aussi il faut que la CM ayent 4 dimm slot carte je veu mettre 4x512 ddr ram pc 3500 ocz ;-) ( serieusement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeelo all, je cherche une carte mere parfaitement compatible pour le barton 3200+ avec le meme nombre de fbs,  pour que les 2 soi en syncro  ( le barton a 200 ) :roll:  

Aussi il faut que la CM ayent 4 dimm slot carte :eeek::mdr: je veu mettre 4x512 ddr ram pc 3500 ocz ;-) ( serieusement )

:rhooo:

c'est simple!... y'en pas! (encore :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon éclaircissons certains points :

- il y 3 ports dimm (RAM) sur les nforce 2 DONT 2 ports alloués aux barrettes de ram pc3200 ou supérieurs

- La NF7-S (rév.2.0 et certaines rév.1.2 :yes: ) gère le fsb 200 donc pas de prob de ce côté

Tu peux faire, comme on te l'a dit dans un autre topic, 1Go PC3500*2 mais bon ça revient bcp trop cher pour ce que c'est...

Bon moi je vais tester 225 de fsb :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera dur de faire 4*512...

les barettes de 512 sont en general des double faces...

et 4 barettes double face, ça fait unpeu trop de banks...

4 barettes simple face ça peut passer, mais est-ce que cela se trouve?

fais des recherches sur le sujet avant de les acheter tes barettes...

ensuite reflechis bien l'utilité du systeme...

si tu as en tete certaines choses bien particuliere (infographie et travail

sur de gros fichiers, retouche vidéo... [ça plait bien a 3DS Max] )

c'est interessant...

mais sinon si c'est juste pour des jeux, ça n'a aucun interet ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est surtout que dans l'immediat le seul chipset Athlon DDR suppportant le FSB 200 c'est le nforce2 et les seules cartes à 4 slots DDR sur socket A c'est les cartes KT400 d'Abit et DFI :chinois:

donc c'est pô possible en plus que ça ne se justifie que par une utilisation très spécifique... :francais: sky99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C parce que :keskidit::yes: ....

2 Go de ram, j'ai des amis qui font de l'infographie (3D Max & co) même eux qui ont de grosse exigence en ram, ne mette pas plus d'1Go de ram...

Perso, j'en 768 et je ne suis jamais à "ramer", donc plus , dans le jeu ca ne sert pas c clair

A ces newbies kel :D

:petedr: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...