gregou88 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bonjour, g acheté un pack wifi Club-internet (ge me demande bien pk mai bon ) dans le pack: -un routeur Speed Toouch -une carte PCMCIA -un adppateur usb wifi g instalé tout ce petit monde sous XP pro sans SP2 j'instale ma carte NETGEAR et ge me connecte sur mon reseaux mais mon routeur me blok moi acce a internet comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, peut tu nous donnet le resultat d'un ipconfig /all.. Ton routeur est en DHCP? As tu mis les DNS de ton FAI? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 voila mon IPCONFIG/all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : netnuts Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : NETGEAR WG311v2 802.11g Wireless PCI Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0F-B5-42-00-AE DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 195.245.244.243 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 194.117.200.10 194.117.200.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 alor tout le monde seche?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayadina01 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjour je suis une des technicien d club internet j aimerais bien t aider j ai une simple question la norme de ta carte netgear est laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayadina01 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 au cas ou je preffere que t m ecrive sur bettyzoom@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 genre t un mec de club-internet lol dans ce cas explique moi comment sa ce fait que t une adesse caramail au lieu de club-internet lol c n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 au cas ou je preffere que t m ecrive sur bettyzoom@caramail.com C'est un FORUM ici donc on partage les connaissances pas question de te mailer......Et si tu parles aussi bien que tu ecris, tu dois pas resoudre beaucoup de probleme en ligne Bon netnuts Ton probleme vient de ton paramètres IP. Il va falloir que tu lises la doc de ton routeur, il doit avoir une @IP par defaut qu'il te faut taper dans firefox (t'as pas IE hein???) pour l'adminiistrer.....Parcce qu'actuellement tu ne peux pas acceder au net car tu n'as pas de passerelle. Au pire tente d'activer le DHCP sur ta carte Wifi pour que ta carte reseau chope une bonne IP et que tu puisses naviguer sur le Web... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quelqun pourrait me dire comment activer le DHCP? voila merci d'avance g un truc ou ge config le routeur: http://10.0.0.138 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tjrs perssones bon ba je vai me debrouiller tout seul lol merci quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai suivi vos conseils est j'ai voulai mettre la carte en DHCP mais y'a des cases ou je sait pa ce qui fo mettre ki peut m'aider? je posterai un ss apres voila ce qui me demande: Pool DHCP : ID client : Adresse IP client : Décalage client : Durée de vie client : Nom d'hôte client : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 voila le screen shot: http://netnuts777.free.fr/prob.%20netgear.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.