chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 remarquez si vous freepostez c'est le meilleur moyen de le faire locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 remarquez si vous freepostez c'est le meilleur moyen de le faire locker ah mer*e, bon on arrete de freeposter d'acord m'dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ah non ... arrêtez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi je kifferai manger du lion par contre du vrai lion hin, pas la barre de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Du Chat, sa s'achete ou ? aimerait bien en mangez .... Ptete tuer mon chat mais bon, je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en chine, ou au japon, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mouais, j'ai pas mangé autant de chose qu'Arafel (y'aurait pas un peu de mytho là dans ta liste ? ) mais j'ai aucun tabou sur le sujet, je peux manger n'importe quoi tant que c'est bon. Le coup du chat et chien meilleurs amis de l'homme, certainement pas, pour certains se sont les chevaux, d'autres même les vaches (regardez Jacques Chirac, il a collé sa main au cul des vaches plus souvent qu'à celui de Bernadette, c'est pour dire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ....Le coup du chat et chien meilleurs amis de l'homme, certainement pas, pour certains se sont les cheveux, d'autres même les vaches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Rah à moi-même, j'ai tapoté trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et les microbes ? Les crobes entier on plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi je veux manger du pélikan... pas vrai mais... jaime bien dire pélikan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tiens, c'est bizarre, en regardant le titre du topic je me doutait du créateur... non, c'est juse que je suis au taff, je m'ennuie un p'tit peu, et les idées fusent... Tu devrais regarder la signature de nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 non, c'est juse que je suis au taff, je m'ennuie un p'tit peu, et les idées fusent... Arafel serait il fonctionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.