Posté(e) le 2 février 200520 a remarquez si vous freepostez c'est le meilleur moyen de le faire locker
Posté(e) le 2 février 200520 a remarquez si vous freepostez c'est le meilleur moyen de le faire locker ah mer*e, bon on arrete de freeposter d'acord m'dame
Posté(e) le 2 février 200520 a moi je kifferai manger du lion par contre du vrai lion hin, pas la barre de chocolat
Posté(e) le 2 février 200520 a Du Chat, sa s'achete ou ? aimerait bien en mangez .... Ptete tuer mon chat mais bon, je l'aime bien
Posté(e) le 2 février 200520 a Mouais, j'ai pas mangé autant de chose qu'Arafel (y'aurait pas un peu de mytho là dans ta liste ? ) mais j'ai aucun tabou sur le sujet, je peux manger n'importe quoi tant que c'est bon. Le coup du chat et chien meilleurs amis de l'homme, certainement pas, pour certains se sont les chevaux, d'autres même les vaches (regardez Jacques Chirac, il a collé sa main au cul des vaches plus souvent qu'à celui de Bernadette, c'est pour dire ). Modifié le 2 février 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 2 février 200520 a ....Le coup du chat et chien meilleurs amis de l'homme, certainement pas, pour certains se sont les cheveux, d'autres même les vaches ....
Posté(e) le 3 février 200520 a moi je veux manger du pélikan... pas vrai mais... jaime bien dire pélikan
Posté(e) le 3 février 200520 a Tiens, c'est bizarre, en regardant le titre du topic je me doutait du créateur... non, c'est juse que je suis au taff, je m'ennuie un p'tit peu, et les idées fusent... Tu devrais regarder la signature de nonas
Posté(e) le 3 février 200520 a non, c'est juse que je suis au taff, je m'ennuie un p'tit peu, et les idées fusent... Arafel serait il fonctionnaire?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.