-InHuMaTe- Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila une petite machine que j'ai eu l'occasion de monter, un petit joujou a rendre fou Config inside : Intel P4 560 Asus P5GD2 Prenium 4*512 DDR² XMS PC 5400 Asus AX800 XT LC Power 550 W ( Remplacer par une yessico 480 W ) Et pour le refroidissement : Asetek - WaterChill KT12A-L20 Voila les photos : Voila la config au depart, elle est en train d'evoluer, elle va passer dans un boitier Lian-Lii V2000 A, plus grand surtout pour les disque dur. Bientot les screenshoots des benchs ainsi que des temperatures. http://www.barebone-x.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 - Reserved - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Hého ! C'est pas réglementaire un pc comme ca il est trop bien ! J'adore ton watercooling et ton boitier est genial. ps : Ta une RAM de folie avec une carte graphique de folie. Sinon moi je m'éterais un plexi sur la porte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Huhu, j'ai les mêmes rads sur le dos de ma CG, mais bon c'est tout ce que j'ai de pareil Super sympa le boitier et le wc je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ya juste le p4 qui fait..............tache encore se serait un p4j ou ee en tout cas le reste de la config ya juste pour la cg je vois pas bien le refroidissement (à part les petits "plots" que je suppose êtres en cuivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 ya juste le p4 qui fait..............tacheencore se serait un p4j ou ee On peu effectivement voir les choses comme sa, mais quand tu vois la machine tourner EE ou pas, t'es heureux de ce qu'elle donne Sinon les rad sur la carte graphique c'est des Revoltec en cuivre. Revoltec BGA RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tres belle preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 belle config dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Impéccable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ba y'en a quon des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est très bien réussi, une belle oeuvre il est d'enfer ce boîtier le WC est soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sa ma l'aire trés bien monté en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en lisant le titre du topic j'ai cru voir "Vapochill" donc la j'ai eu un ptit stress car c'est pas très courant mais apres je suis revenu sur la terre et j'ai vu le "water" et là j'ai été rassuré sinon belle config (a part le p4 .... ), beau wc et beau boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mais qu'est ce que vous avez tous contre les P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 -InHuMaTe- C'est à toi cette config ?Parce que sa doit couté assez cher rien que la ram ... Sinon c'est vrai que c'est beau perso j'aime pas le Shark mais bon la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est clair que c'est bien monté... la config a dû te couter un os... ET TU VAS CHANGER D TOUR??? que vas-tu faire de celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mais qu'est ce que vous avez tous contre les P4 10000 tests et benchmarks en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Malheureusement ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un client , fou de jeu. Et effectivement elle va changer de boitier, afin d integrer un 2 eme kit watercooling pour la carte video seulement. Va falloir patienter pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 aaaaaaah oki ben on patientera hein... puisqu'il le faut! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Malheureusement ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un client , fou de jeu.Et effectivement elle va changer de boitier, afin d integrer un 2 eme kit watercooling pour la carte video seulement. Va falloir patienter pour la suite C'est bête sinon tu m'aurais invité ^^ W8 And See pour la Lian Li. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 aaaaaaah oki ben on patientera hein... puisqu'il le faut! lol Sa risque d'etre enorme c'est un projet deja realiser, sur un lian li mais avec un seul kit watercooling, je vais upper les photos pour vous donner un avant gout. C'est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je êve ou il y a 2 alimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Oué j'ai deja vu un espece de tuto sur jacky pc je crois .. deux alim synchronisé sur un seul connecteur carte mere .. comme ca quand on allume le pc bah la carte mere active les deux alim .. mais ca fait longtemp et je sait pas si cela abime le matos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Oué j'ai deja vu un espece de tuto sur jacky pc je crois .. deux alim synchronisé sur un seul connecteur carte mere .. comme ca quand on allume le pc bah la carte mere active les deux alim .. mais ca fait longtemp et je sait pas si cela abime le matos :/ Ba en fait sur cette photos les 2 alim demarent en synchro, mais n'alimentent pas les même periphérique. La premiere alimente la machine et la deuxieme les disques durs ainsi que les ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et cela apporte quoi de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.