eldraco Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tout est dans le titre qui est partant pour une chtite partie de bf avec ou sans mod vendredi soir a partir de 21h heure francaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 est partant, pas beaucoup de possibilités pour moi ce vendredi de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Hmmm, oui, c'est tentant, mais je crois qu'on va au ciné Vendredi soir. Donc je risque d'etre en retard. Pensez a laisser l'IP du serveur Team Speak sur MSN ou ici, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 boulet va pas grave on fera sans toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.