Clément_INpact Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 tout est là! ça promets!!! ça serait cool pasque mine de rien tout le monde en a besoin... :copain: Attention, l'usage de la pâte thermique peut nuire gravement à la garantie de votre Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 shin etsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 FaustVIII"]shin etsu artic silver III+ nettoyage!!! vont pas non plus se mettre a faire chier, AMD... et pis la solution: ne pas griller son cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 FaustVIII"]shin etsu :copain: et tu l achete ou ta pate certifié amd a part en angleterre et moi les rosbiffs j aime pas trop (leurs femmes d accord ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 :copain: et tu l achete ou ta pate certifié amd a part en angleterre et moi les rosbiffs j aime pas trop (leurs femmes d accord ) @+ Ben en fait faut juste que je sache de kelle couleur est la shin etsu puis je trouve une pate de même couleur et hop sav et j'dis que c de la shin etsu ou sinon je dis ventilo box powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 si ton proc crame tu pourras nous dire de quel couleur c est la pate thermique qui a brulé car moi je sais pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 euh ca chauffe pas un peu oc c est pas ce qu il y a de + froid non plus OC évidemment ça chauffe un peu plus...mais au départ... enfin... aurai-je manqué d'objectivité dans mon jugement?? Attention, l'usage de la pâte thermique peut nuire gravement à la garantie de votre Athlon bon ben j'vais pas en mettre alors FaustVIII"]shin etsu artic silver III+ nettoyage!!! vont pas non plus se mettre a faire chier, AMD... et pis la solution: ne pas griller son cpu... :8 à 300 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 J'aime trop mon athlon pour le griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.