Posté(e) le 14 mai 200322 a tout est là! ça promets!!! ça serait cool pasque mine de rien tout le monde en a besoin... :copain: Attention, l'usage de la pâte thermique peut nuire gravement à la garantie de votre Athlon
Posté(e) le 14 mai 200322 a FaustVIII"]shin etsu artic silver III+ nettoyage!!! vont pas non plus se mettre a faire chier, AMD... et pis la solution: ne pas griller son cpu...
Posté(e) le 14 mai 200322 a FaustVIII"]shin etsu :copain: et tu l achete ou ta pate certifié amd a part en angleterre et moi les rosbiffs j aime pas trop (leurs femmes d accord ) @+
Posté(e) le 14 mai 200322 a Auteur :copain: et tu l achete ou ta pate certifié amd a part en angleterre et moi les rosbiffs j aime pas trop (leurs femmes d accord ) @+ Ben en fait faut juste que je sache de kelle couleur est la shin etsu puis je trouve une pate de même couleur et hop sav et j'dis que c de la shin etsu ou sinon je dis ventilo box powaaa
Posté(e) le 14 mai 200322 a si ton proc crame tu pourras nous dire de quel couleur c est la pate thermique qui a brulé car moi je sais pas @+
Posté(e) le 14 mai 200322 a euh ca chauffe pas un peu oc c est pas ce qu il y a de + froid non plus OC évidemment ça chauffe un peu plus...mais au départ... enfin... aurai-je manqué d'objectivité dans mon jugement?? Attention, l'usage de la pâte thermique peut nuire gravement à la garantie de votre Athlon bon ben j'vais pas en mettre alors FaustVIII"]shin etsu artic silver III+ nettoyage!!! vont pas non plus se mettre a faire chier, AMD... et pis la solution: ne pas griller son cpu... :8 à 300 %
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.