[FLP]FaustVIII Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Qui en a déjà entendu parler ? qui a déjà essayé ? Voici un lien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016569.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 même google il connait pas... c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bon ben j'vais essayer de prendre une seringue pour la comparer à l'artic silver 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 tu vas faire un comparo de pâtes thermique? car y'a les nouvelles artic silver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ben j'essayerais de toutes me les procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 si tu fais ça fais un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 sans prob mais faudrait déjà que je me les procures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 courage... fais une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 T'inquiète Sky a déjà la arctic silver 2, la 3 c'est trouvable, la cuivre je vais la prendre, la céramic ossi, la alumina ossi mais bon d'abord il me faut mon watercooling final pck l'aquarius 2 c'est bien qd on overclock pas et qu'on ne vit pas dans un endroit où il fait chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 oui par contre pour tester aircooling mieux que watercooling qui devrait être moins sensible aux différentes pâtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ouep c sur mais il faudrait aussi un ventirad performant,style slk 800,qui rendrait vraiment compte des differences,et ausi il faudrait attendre que les pates se mettent bien en place sur les rad parce que c apres plusieurs jours d'utilisation que les temp baissent!! courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 j'vais voir avec Sky pour les tests (c'est le nouveau proprio de mon ancien PAL 8045 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pour la mise en place des pâtes un peu de CPUburn accélerera peut-être... pis si vous avez un T-bird ou un palomino en stock c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pis si vous avez un T-bird ou un palomino en stock c'est parfait T'inquiètes un bon tbird 1GHz + @ 1,5GHz @2.3v ça devrait aller mais bon faut déjà avoir les différentes pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 tout est là! ça promets!!! ça serait cool pasque mine de rien tout le monde en a besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 et donc une fois que les pates thermiques sont bien en place sa baisse de cb de ° ??? parsque je viens de mettre de la artic silver 3 sur mon t bird (avec un volcano 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 dans les 2 ou 3°! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ouai ! vivement la fin de se ptit rodage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 j'avoue moi j'ai jamais fait trop attention à l'évolution de la température... mais si tu y fais gaffe ça pourrait compléter heureusement le comparo de Faust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 J'ai déjà ma base de départ : la pate siliconne : - idle : 47° - Full : 53° Arctic Silver III (thx au pote de Sky ) : - idle : 44,5° - full : 47,5° Testé avec un 1500+ @ 1700+ @ 1.85v avec l'aquarius 2 de chez thermaltake, les températures sont relevées avec Windbond Hardware Doctor après 2 jours de burning pour chaque pâte. Reste plus qu'a tester la ASII, la cuivre, l'alumina et la ceramique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 je sais pas aussi si tu as ça chez toi.. mais un multimétre et un thermocouple pour mesurer la température remarque je dis ça... c'est pas pasque y'en a partout dans mon labo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 pour le thermometre machin ça sera pas possible... ensuite, l'important c'est pas la temperature absolue, mais les ecarts relevés par la sonde. meme si la sonde indique 10°C de trop ce nest pas grave, puisqu'on cherche a voir l'efficacité relative des pates entre elles. la ou ça pourrait poser probleme ça serait si on avait un coefficient relatif a la temperature: par exemple: taux d'erreur de l sonde: +15% par rapport a la temp reelle, la ça aurait un effet sur les resultats... mais je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ah bin oui moi je parlais pour la précision de la mesure mais c'est un luxe dont on peut se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est marrant, cette artic-copper n'a rien a voir avec la boite qui fait l'artic silver. Ils sont vraiment pas chiés d'utiliser le meme nom pour des produits similaires. Ils font meme de l'Artic-cooling Silver!! Voila le genre de truc qui va en piéger plus d'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.