XZombi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Nous avons une présentation à faire pour un cours de Citrix Metaframe Presentation XPe, malheureusement, après avoir entrer les différentes donnés, j'ai un message de problème de licence. Pourtant, nous avons bien activez le logiciel avec les code de l'école. Deuxième problème : Il y a un problème d'ouverture de session en même temps. J'ai Windows Server 2003, Active Directory d'installer pour le serveur, et Windows XP pro pour le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, 1er message: en effet licence pas coorect...peut pas t'aider de ce point de vue là sorry.... 2eme message: est ce que tu essaies de te connecter sur ton PDC via Citrix? Je pencherai pour un problème d'administration.....Par defaut il est impossible de se connecter avec un user non administrateur sur un PDC d'ou ton message.... Un petit conseil essaie tout d'abord le terminal server...l'ICA n'en est qu'une amelioration et si tu presentes un projet sur citrix, les examinateurs n'hesiteront pas à te demander différence/point commun entre ICA/RDP... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 D'accord, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.