Aller au contenu

cables electroluminescents bruyants?


InDoSiLvErClUb

Messages recommandés

jour =)

je viens de recevoir un zoli cable electrotruc vert de 2 metres, et j'ai une question concernant ce type de matos:

est-ce-que la petite boite(?) noire qui fait l'intermédiaire entre l'alim et le cable luminecent fait naturellement du bruit?

genre ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à longueur de temps, pas super fort mais quand même bizarre, le bruit que fait une boite de disjoncteur remplie de plein de disjoncteurs, en gros :francais:

histoire que je sache si je dois le renvoyer vite fait avant que ça ne se mette à cramer où si je dois essayer de l'insonoriser (au fait, ça chauffe ce truc noir?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: c'est bon j'ai trouvé:

2 élements explique ce ti bruit merdique et chiant:

1

tout d'abord, secouer violement le petit transfo, au besoin le faire chuter sur la table 3-4 fois (solution personnelle)

résultat: bcp bcp moins de bruit ^^ (à ma stupéfaction et ma joie =)

2

retour du bruit (moindre) lors de la fixation du variateur sur un élement de la tour :mdr:

solution: construction d'une armure en polystirène pour le transfo et plaçage dans boîtier

résultat: [/size]plu de bruit ^^

:byebye::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
:eeek2: c'est bon j'ai trouvé:

2 élements explique ce ti bruit merdique et chiant:

1

tout d'abord, secouer violement le petit transfo, au besoin le faire chuter sur la table 3-4 fois (solution personnelle)

résultat: bcp bcp moins de bruit ^^ (à ma stupéfaction et ma joie =)

2

retour du bruit (moindre) lors de la fixation du variateur sur un élement de la tour :francais:

solution: construction d'une armure en polystirène pour le transfo et plaçage dans boîtier

résultat: [/size]plu de bruit ^^

:yes::eeek2:

Si tu veux y a des mateau en promo chez leroy merlin :eeek2::mdr::-D:sm::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...