InDoSiLvErClUb Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 jour =) je viens de recevoir un zoli cable electrotruc vert de 2 metres, et j'ai une question concernant ce type de matos: est-ce-que la petite boite(?) noire qui fait l'intermédiaire entre l'alim et le cable luminecent fait naturellement du bruit? genre ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à longueur de temps, pas super fort mais quand même bizarre, le bruit que fait une boite de disjoncteur remplie de plein de disjoncteurs, en gros histoire que je sache si je dois le renvoyer vite fait avant que ça ne se mette à cramer où si je dois essayer de l'insonoriser (au fait, ça chauffe ce truc noir?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ça doit être un transformateur le truc noir d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ouai c bien un ptit transfo... moi j'ai une petite boite pareil pour mon néon, mais j'ai jamais entendu du bruit mais c pas forcement anormale faudrai que quelqun confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est bon j'ai trouvé: 2 élements explique ce ti bruit merdique et chiant: 1 tout d'abord, secouer violement le petit transfo, au besoin le faire chuter sur la table 3-4 fois (solution personnelle) résultat: bcp bcp moins de bruit ^^ (à ma stupéfaction et ma joie =) 2 retour du bruit (moindre) lors de la fixation du variateur sur un élement de la tour solution: construction d'une armure en polystirène pour le transfo et plaçage dans boîtier résultat: [/size]plu de bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est bon j'ai trouvé: tout d'abord, secouer violement le petit transfo, au besoin le faire chuter sur la table 3-4 fois (solution personnelle)résultat: bcp bcp moins de bruit ^^ (à ma stupéfaction et ma joie =) :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 on m'appelle le nervous barbar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Franchement j'en vend tout les jours et quand ça fait le moindre bruit je remplace Mais il est vrai que sur le matos Low Coast ça peut faire du bruit et la je remplace PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est bon j'ai trouvé:2 élements explique ce ti bruit merdique et chiant: 1 tout d'abord, secouer violement le petit transfo, au besoin le faire chuter sur la table 3-4 fois (solution personnelle) résultat: bcp bcp moins de bruit ^^ (à ma stupéfaction et ma joie =) 2 retour du bruit (moindre) lors de la fixation du variateur sur un élement de la tour solution: construction d'une armure en polystirène pour le transfo et plaçage dans boîtier résultat: [/size]plu de bruit ^^ Si tu veux y a des mateau en promo chez leroy merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 "Le Marteau", c'est comme ça qu'on m'appelle par chez moi (fais gaffe j'habite près de chez toi, en lorraine, "low cost" nan mais.. :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 le polystyrene, ça brulen plutot, bien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ui mais j'ai la flemme de mettre autre chose pour l'instant et puis ça chauffe pas, je ferais ça à la prochaine lan quand ja déplacerai ma bestiole (ui je suis une fainéasse, c'est vré ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 coule plutot ca dans la colle a chaud! plus de bruit,longevité et en plus c joli si c bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 c le tronsfo qui fait du bruit il fait du bruit a cause des vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 en fait j'ai constaté que le prob est du aux ondes électromagnétiques émises par le transfo: le bruit s'entend à proximité du transfo (faible) et dans les haut-parleurs du pc (lorsque kle volume est règlé très bas, sur inaudible ), mais pas dans mon casque audio merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Et tu as trouvé comment remedier au problème?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ui je n'allume pas mon cable ou bien je ne met pas mes haut-po sur "très bas" (jprefère à fond de toutes façons^^) ou je branche mon casque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.