Snaky83 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour all, Je vend mon ordi portable parceque je m'en sert pas et que j'ai besoin d'un peu de tune. C'est un K6-2 400mhz avec 32mo de ram. (Compaq Presario 1246) Bon etat general, batterie HS. Livre avec OS selon vous. Ideal pour en faire un petit serveur ou pour le triatement de text ou autre. A tourner sous slackware 10.0 . Voilà je le laisse a 100€ FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Détaille un peu, taille du HDD, de l'écran... Sinon ton prix le plus bas c'est 100€ ? 90€in pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 taille du DD '4,3GO. la taille de l'ecran c du euh 12,1", lecteur CD, modem 56k avec carte pcmcia reseau. Ou je le laisse a 100€ c'est parceque en fait ca fait un peu cher l'envoi donc c'est pour ca :) ca me coute environ 10€ pour l'envoi donc pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.