fr3n3zy Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut voila j ai mon frere qui va acheter wow avec 1 clé et y va s abonner comme tout ce qui l achete :) .Je voulais savoir si avec 1 clé on pouvais prendre 2 abonnement payer chacun de son cote et jouait en meme tps sur le meme serveur pvp. Parce que ca me fais chier d acheter 1 deuxieme jeux mais bon si au faut tanpis. Merci de repondre et si vous trouver 1 forum ou il en parle dite le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Aucune idée. par contre s'il s'agit d'un jeu où il faut payer 13 euros par mois, tu dois avoir suffisamment de budget pour acheter le jeu en plus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Aucune idée. par contre s'il s'agit d'un jeu où il faut payer 13 euros par mois, tu dois avoir suffisamment de budget pour acheter le jeu en plus, non ? +1 1 compte par clé. Donc il te faudra acheter un second jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 ok c ce que je voulais savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ya du monde qui joue à la beta sur un serveur Francais en ce moment?? ca pourrait etre bien de se retrouver ... si a tout hasard vous venez faire un tour ... WOW name's == >> Thorhammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ce serait avec plaisir mais je suis deja sur le beta server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.