Posté(e) le 1 février 200520 a Salut voila j ai mon frere qui va acheter wow avec 1 clé et y va s abonner comme tout ce qui l achete :) .Je voulais savoir si avec 1 clé on pouvais prendre 2 abonnement payer chacun de son cote et jouait en meme tps sur le meme serveur pvp. Parce que ca me fais chier d acheter 1 deuxieme jeux mais bon si au faut tanpis. Merci de repondre et si vous trouver 1 forum ou il en parle dite le moi.
Posté(e) le 1 février 200520 a Aucune idée. par contre s'il s'agit d'un jeu où il faut payer 13 euros par mois, tu dois avoir suffisamment de budget pour acheter le jeu en plus, non ?
Posté(e) le 1 février 200520 a Aucune idée. par contre s'il s'agit d'un jeu où il faut payer 13 euros par mois, tu dois avoir suffisamment de budget pour acheter le jeu en plus, non ? +1 1 compte par clé. Donc il te faudra acheter un second jeu.
Posté(e) le 1 février 200520 a ya du monde qui joue à la beta sur un serveur Francais en ce moment?? ca pourrait etre bien de se retrouver ... si a tout hasard vous venez faire un tour ... WOW name's == >> Thorhammer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.