harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Eh Vlôd, z'encore là? elle est ou ta douce moitié...tu sais celle que tu étreins (de force): Ma femme est soumise et heureuse ! Parceque c'est dans la nature de l'homme que de dominer une femme. ( loi du plus fort ). De plus sa enlève toutes les ambiguités stupide qui naissent des relations entre homme et femme, comme l'amour, la pitié ou la haine. Là la femme est soumise, elle le sait et y consent pour la stabilité du couple. Donc, tout le monde et heureux, et elle a des orgasmes beaucoups plus régulièrement. elle t'a quitté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 :dechiredr: le cassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ... je comprends pas mon post s'est perdu dans un non-topic... on voit même pas qui l'a créé... il a un bug le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ... je comprends pas mon post s'est perdu dans un non-topic... on voit même pas qui l'a créé... il a un bug le forum? Sûrement le côté obscur de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Voici un défi que je vous propose de relever. Il s'agit de ramener des femmelles sur ce merveilleux forum. Vous avez carte blanche. Et pouvez utiliser tous les moyens à votre disposition ( chat, enlèvement, autres... )Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer. c'est même pas drole. ET puis c'est Sman et non Smam !! crétin Une légende raconte que seule une fille pourra transformer le Vlad en prince charmant... Mais ce n'est qu'une légende, fo pas rever non plus, une seule fille et pour Vlad en + , heureusement que ce n'est qu'une legende!! ( tiens d'ailleur c'est bien la première fois que je l'entend !!) Vous n'avez pas compris, seul une fille modérée, douce attendrissante va me faire quitter ma follie ! Si bien sûr kon a compris, mais ce n'est qu'une LEGENDE!!!! et les légendes on les raconte aux petits enfants pour k'il s'endorment ( quoi que quand ils entendent le mot Vlad...... ils ne domrent plus et font des cauchemards !!!!!) Oh, vous pouvez vous moquer... Mais, plus je pense à elle moins je veux vous faire chier. Ce qui est très grave pour moi ! C'est sur, que toi penser c'est grave!!! En gros t'es naze!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Une légende raconte que seule une fille pourra transformer le Vlad en prince charmant... ET la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Une légende raconte que seule une fille pourra transformer le Vlad en prince charmant... ET la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu....... V'là(d) ce qui arrive quand on a le problème des testicules non descendus, lui ils lui sont carrément restés dans le crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 nightswan :8 :incline: ... je comprends pas mon post s'est perdu dans un non-topic... on voit même pas qui l'a créé... :8 il a un bug le forum? Sûrement le côté obscur de la force je vois pas qui a créé ce topic je crois que j'ai un problème d'ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ce topic est arrivé comme jesus dans le ventre de Marie on c toujours pas comment?? mystere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 encore des mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 et ki c ki va sortir du chapeau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est pas kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ben si ta deja les oreilles qui pointent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bon verrouillage Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ben si qqun a qqchose a rajouter kil se grouille puis couic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 j'aime pas que mes posts se perdent n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est vrai ça aller on lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c vrai que ce topic ferit bien d'etre deleted! c ca qu'on devrait faire deleter tout les topic de vlad pi ban! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bon verrouillage Powa ACTIVED PS : Si Topic Supprimé, Posts Perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.