bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 désolé b10h4z4rd.... Si g du nouveau matos, je te tiens au courant!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci!! on continue à se contacter par mail, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 oki shubster! Je t'ai envoyé 2 mail deja! Reponds moi à bart70@aol.com Le prix que je t'ai donné, c le moins rapide, à mon avis en chronopost ca coute bcp plu cher! Je vai me renseigner à la poste demain et je te tiens au courant .... A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Vendu! Sujet a clore!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.