Aller au contenu

Installer un LCD


deskpro82

Messages recommandés

Je me demandais si quand on installe une nouvelle config avec un ecran LCD en DVI il fallait brancher d'abord en VGA sur la carte mere et instaler l'OS pour ensuite installer la nouvelle CG ou si l'on pouvait directement connecter l'ecran sur la cg et l'install se fait toutes seule, c'est a dire que mon ecran fonctionnera lors de l'installation initiale de l'OS. Parceque comme je vais me faire une nouvelle config sans OS vu ke j'ai deja une version XP Pro dont je suis tres content j'ai po tro envie d'en payer une en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil::transpi::love::transpi::smack::devil::rhooo:

t'as pas plus simple comme explication ??????

j'essaye de resumer:

tu vas te faire une nouvelle config avec un LCD en DVI ;)

:rhooo: bin où est le probleme ??

tu assemble ta config

tu branche ton LCD sur le DVI

tu mets ton CD d'XP

tu boote dessus (en ayant pris soin de configurer le bios)

et tu fais ton install

:oops:

édité:

si tu avais l'intention de recupérer ton disque dur avec l'install d'XP dessus pour mettre sur ta nouvelle config.......................... :D c'est une tres mauvaise idée !!

nouvelle config = formatage + nouvelle install de windows toute neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: ok merci parce que je debute et j'avais peur que si je branchais mon lcd direct sur la cg l'ordi ne la reconnaitrai pas vu k'elle ne serait pas encore installer. Donc je decourvre les fabuleuse possibilites du langage binaire merci beaucoup meme si je ne comprends pas comment c'est possible que ca puiss marcher sans que j'ai installer la cg. :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...