Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon ben puisque tout le monde vend sa voiture : Megane coupé 16l 16v 110ch AM2000 61000Km 10000€ Mais je suis dingue jamais je la vendrai :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon et si on arreté d'essayer de revendre nos voiture? quel sont les avantages et inconvenients du velo d'aprés vous??? et quel sont les avantages et inconvenients du scooter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon et si on arreté d'essayer de revendre nos voiture? quel sont les avantages et inconvenients du velo d'aprés vous??? et quel sont les avantages et inconvenients du scooter??? le velo ca fait faire du sport hs : vala le mien http://www.scottusa.com/product.php?UID=5910 (mais ca c'est la nouvelle serie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 comment qu'il a la classe celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aurais un scooter à vendre un de ces 4 Un stalker de gilera (les italiens ça dépote) : Pas ezatement pareil mais il est bien noir. quelques caractéristiques : 5000km débridé (spa bien) remis à neuf... ...suite au séjour dans la cave d'un grand black qui "a cru que c'était le sien", mais ça... c'est de la pré-annonce de vente car toujours en réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 et combien tu vend ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 A priori 900€, sachant que la côte est de 1100€ à 4000km annuels, et là il est à moins de 5000 si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 A priori 900€, sachant que la côte est de 1100€ à 4000km annuels, et là il est à moins de 5000 si je me souviens bien. 900 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 essaies de regarder dans les petites annonces le prix des scoutaires tu vas être impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon et si on arreté d'essayer de revendre nos voiture? quel sont les avantages et inconvenients du velo d'aprés vous??? et quel sont les avantages et inconvenients du scooter??? Avantages : sport, pas de frais d'essence, pas de permis, ... Inconvénients : la pluie, pollution, fatigue (enfin pour les non sportifs), ... ensuite ca dépend du type de vélo : route, vtt, ville, ... pour les avantages et inconvénients du scooter ?? : jamais eu de scooter HS : vlà le mien : http://www.trekbikes.com/bikes/2004/road/1500e.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 opur faire 1km ou 2 prend un velo ca sera mieux puis le velo tu en achete un a ta donzelle et vous irez en faire le dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oulah faut se calmer un peu si j'ai bien compris, le vélo tu veux t'en servir pour aller au taf ? Si c'est le cas, la suspension arrière oublie DIRECT. (surtout à cette gamme de prix : bonjour l'élasticité... A chaque coup de pédale, schouip ! le vélo s'enfonce et absorbe l'énergie... 100% inefficace) Ensuite, il est préférable d'avoir quelques équippements du genre garde-boue, disque de plateau ou encore mieux, un carter de chaîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui le velo me servira principalement pour aller au taf... bon je note pour la suspension arriere... sinon celui que j'ai mis qqu page avant te semble t'il correcte? ps : c'est celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est limite un VTC ca mais ca correspond bien a ton besoin.Pour la suspension arriere je croit l'av oir deja dit une ou deux pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui le velo me servira principalement pour aller au taf...bon je note pour la suspension arriere... sinon celui que j'ai mis qqu page avant te semble t'il correcte? ps : c'est celui la : pour ce prix la t'auras pas vraiment de la qualité mais je suppose que tu t'y attend pedales en plastoc derailleur pseudo-shimano trucs en plastique partout et bien emm****dant enfin bon c'est ton choix et je suppose que le prix joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 ...et je suppose que le prix joue beaucoup ben ouais... a la limite je peux mettre 150€ max mais faut me proposer des trucs alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 a la limite je peux mettre 150€ max mais faut me proposer des trucs alors... Tu as ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as ça : et en velo, je peux avoir quoi pour 150€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oui le velo me servira principalement pour aller au taf...bon je note pour la suspension arriere... sinon celui que j'ai mis qqu page avant te semble t'il correcte? ps : c'est celui la : Il me semble que le TY 18 est un SIS, la fourche non réglable c'est de la mer** (bien qu'en te débouillant un peu tu pourrait la rendre plus souple...) Je pars a la recherche d'un vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je pars a la recherche d'un vélo... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour 150€ j'ai trouver ça... Plus chère que celui au dessus, avec le même dérailleur mais avec une fourche et un cadre de meilleure qualité et des garanties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour 150€ j'ai trouver ça...Plus chère que celui au dessus, avec le même dérailleur mais avec une fourche et un cadre de meilleure qualité et des garanties... là l'air bien quand meme ... et puis decathlon c'est quand meme de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pourquoi pas un Be-Twin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu sais ce que j'ai fait moi, quand je voulais m'acheter un velo ? je suis allé à décathlon, et j'ai demandé au vendeur... le mec etait lui meme un passionné et il m'a vraiment vraiment bien conseillé... bon, moi, c'est un VTT que je voulais ...surtout qu'à Nice, y'a pleins pleins d'endroit ou en faire.... mais pour un velo de ville, le principe est le meme ... si tu vas sur http://www.decathlon.fr/ tu peux déjà jeter un oeuil sur leur cathalogue... par contre, quand tu voudras acheter, t'as le choix entre l'acheter en magazin ou l'acheter sur eBay ... perso, je déteste eBay, mais j'ai des copains qui en sont très contents... ----------------- PS : n'oublies pas que contrairement à la viande, le vélo, c'est plus de plaisir sans sel ... ( ) surtout le VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 whaou un ptit deterrage pour le velo c'est bon... depuis au moins 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.