UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Livré avec : Cable Ecouteur Batterie Il a servis Deux fois !! Prix neuf : 199 euros Prix Vendu : 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Rueducommerce : 115e ! je me le suis offert il y a 2 semaine ! et il dechire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ha oui, il a baissé, 120 euros il est sur RDC !! Je le vend 70 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ha oui, il a baissé, 120 euros il est sur RDC !!Je le vend 70 .... Ok pour 70 euros. Mais malheureusement pas avant début mars.... Si t'as pas d'acheteur d'ici là et que tu veux pas le brader, je serais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ok pour 70 euros. Mais malheureusement pas avant début mars.... Si t'as pas d'acheteur d'ici là et que tu veux pas le brader, je serais ok Bah je ne pense pas que j'attenderais jusqu'a là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.