Le Gaulois Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bonjour à tous j'ai un ordinateur portable + la wifi.... tout fonctionne très bien... une question très simple .... y -a -til un moyen de caché son ip... de rendre l'ip masqué... merci de vos réponses.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 comment tu veux recevoir tu courrier chez toi s'il n y a pas d'adresse sur une lettre ? PAr la main de dieu ? Ca n'existe pas sur le réseau ca dieu, et donc tous les paquets tcp/ip ont dans leur entete l'adresse ip source. Tupeux passer par des zombies ou adresses fictives, mais il y aura toujours une adresse ip dans les paquets tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 que l'on pouvait reellement masquer ou cacher son ip... Quel interet? Tu ne seras pas mieux protéger....Et tu auras quand meme une IP.... Mais je sais que tu peux utiliser un proxy web....donc avoir son IP public sur une partie du wan... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je m'excuse de revenir à la charge, mais j'ai entendue direque l'on pouvait reellement masquer ou cacher son ip... Dis nous plutot pourquoi tu veux pas qu on voit ton IP ... on pourra peut etre te dire ce qu'il faut faire : on peut jamais totalement masquer son IP mais il y a des cas ou on peut éviter de trop la diffuser ... En tout cas si c'est pour faire des choses illégales ou moralement pas correctes, tu peux allez voir ailleurs : c'est pas ici que tu trouveras de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu as une case qui permet d'empècher de pinger ton IP dans les options routeur de ta Freebox. Mais par contre tu ne peux la cacher. A la rigueur tu peux utiliser un alias gràce à des sites de redirections (dyndns.org, no-ip.org), mais tu es quand même traçable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as une case qui permet d'empècher de pinger ton IP dans les options routeur de ta Freebox. 1/ C'est contraire aux RFC 2/ C'est pas pratique pour tester si ta connec est toujours active à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.