maxilou Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Lecteur cd Plextor Ultraplex 40x scsi qui ne reconnait plus les cd. donc pour bricoleur. 15 euros port compris everry@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu habites dans quel coin ? Sinon, peut-être intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxilou Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je suis dans l'Allier (03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi dans le Nord (03) Tu as essayé de nettoyer la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxilou Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 non rien essayer je viens d'abandonner le scsi dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ok, bon je vais voir car je suis très intéressé pour ce prix (pis mon papa est électro-mécanicien, il a déjà réussi à remettre en état de marche un graveur scsi qui ne gravait plus du tout !!!). Sinon tu vends quoi d'autre en scsi. Bon, je crois que je te le prends quand même, pour 15€, je vais pas chipoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxilou Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 j'ai plus rien en scsi je viens de vendre un graveur plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 tant pis pas grave ! C'est ok pour le lecteur ? si oui je t'envoie mes coordonnées en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxilou Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ok ca marche ecris-moi là:everry@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxilou Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Youpi, avec l'aide de mon père (un sacré électro-mécanicien :) ), le lecteur marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.