UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vendu Sans Alim, Le file LedPower pour voir si ton Hdd cherche et voir si ton pc est allumé, ne marche plus . . . (Livré a l'achat comme ca) Boitier en bonne état autrement, Prix Acheté : 150 euros Prix Maintenant sur internet : 110 euros Prix Vendu ; 50 euros Frais de port non compris et sans alimentation Autres détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est trops chere ? Pourtant, c'est un exellent boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Non frenchement pour ce prix la c'est donné. Bonne chance pour ta vente Unkna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je ne suis pas prenneur car je possède déja une AMG 1000PlusView (donc le même boitier mais avec un plexi...), mais c'est juste pour dire que ce boitier est génial et pour le prix auquel tu le propose, c'est une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci mais toujours personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 combien prend tu pour les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je ne sais pas, faut que je regarde a la poste, sa doit etre cheres pour une tour qui paise 18kg ; je pense c'est 18 euros par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sur Paris? non, Besançon..... je peux mettre le carton dans un train, de Besançon - Paris, et tu le récupere dans le train arrivé a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Sl' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 on fait affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.