kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voici quelques titres de Trance Psychadélic: Infected Mushroom Mix (Hallucinogen) (goa - psy trance) - Gamma Goblins. GOA Trance ( infected mushroom-Spiritual trance) Infected Mushrooms - Never Ever Land. Infected Mushrooms - Dream Theater. Trance: Dj Tiesto - Live @ Dance Department. Tiesto - Magic 7 - Live in Los Angeles. Tiesto and others. Tiesto - Just Be - Forever Today. techno: DJ RUSH . Spitball (Schranz) dj rush - FUCK ME Dave Clarke - The Storm. MarcoBailey_iLovetechno. Bon ben à vos titres et vos styles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouai c'est d'exellent morceau ca. Ta un exellent gout kurgan187. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 trance: Niels Van Gogh - Another Joy techno: les Bitte ein Beat sont tous bons mais je pense qu'il existe déja un topic des musiques électro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je pensé justement créer un topic sur la Trance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 kurgan187 : T'en fais un peu beaucoups de topic mais si celà peut etre interessant par rapport a quelqu'un celà me gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 psychedelic: l'album entier de: Lunaspice qui s'apelle: Reflexion pareille pour infected mushroom l'album de : Sub6 ainsi que l'album de: Wizzy Noise et j'en passe et des meilleur Trance: Menno de Jong - Guanxi (Super8 Remix) Hydroid - Somatic Sense Show January 2005 Frank van `t Ende - Deeply in Trance 29-01-2005 Moguai - Live at Einslive Einheitsrave 03-10-2003 Manuel Le Saux - Top Twenty Tunes 56 Menno de Jong - Intuition Radio Show 26-01-2005 Push - Universal Nation Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor Remix) Rollerball - Albinoni Marc Aurel - the sun (dominator remix) M.I.K.E. - Global DJ Broadcast (mix) 03-01-2004 Arctic Quest - Offbeat M.U.T.E - Missed Beat (Dumonde Remix) Cor Fijneman - Live at Freshfm 23-05-2003 Armin Van Buuren - tout ses morceaux Dj tiesto - tout ses morceaux aussi (elu le meilleur DJ trance du monde pour la 3eme fois d'afillé ) Tiesto - Live at Dance Department 01-06-2003 et j'arrete la ma liste, car ça va etre trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je ne sais pas ce que c'est comme style de zik électronique mais j'aime bien ça : Fatboy Slim The Chemical Brothers Fluke Prodigy Moby Etienne de Crecy Daft Punk Carl Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je sais pas que que c'est comme style de zik électronique mais j'aime bien: Fatboy Slim The Chemical Brothers Fluke Prodigy Moby Etienne de Crecy Daft Punk Carl Cox Tu aimes Carl Cox et prodigy ainsi que the chemical brothers voici quelques titres du meme genre: Marco Bailey - Scorpia. Marco Bailey 00 Indicate. Moloko - The Flipside(Drum And Base) Chemical Brothers - Loops Of Drum And Bass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voici d'autre titre: (techno) Marco Bailey - Planet Goa. Marco Bailey - Serenity Marco Bailey - Liquid Lab Marco Bailey - Interfacts Marco bailey - i love techno (red mix) Marco bailey - ipanema (original mix) Marco Bailey - Radisson. DJ RUSH . Spitball (Schranz) DJ Rush - Tetris Russian Theme (Techno Remix) Dj rush - Schranz. DJ Rush - Get on up (Chris Liebing mix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 La série des titres de D-Tune (Pologne) D-Tune - Take This Out (Extended Version) D-Tune - Push It 2004 D-Tune - Milkshake (Extended Version) D-Tune - Memories (Club Mix) D-Tune - Memories (Radio Mix) East Clubbers - Bungee (D-Tune Remix) D-Tune - Ride On A Meteorite (Club Mix) D-Tune feat. Danzel - Pump It Up (Memories Mix) D-Tune feat. Danzel - Pump It Up D-Tune Vs. Majkel - Run Away (Extended Mix) Et franchement, ça trou'l'ku Sinon, dans d'autres genres : BassEnchanters - Golden Moment Somptuastic - Dla Cibie Ian Van Dahl (ambiance) - Castles in the Sky Sundawner - Krystal Dreams Dj Tocksick - Equador 2004 Tweetwoof - 9pm till i come Astar - Unknown East Clubbers, Paul van Dyk, Chris Lance, Bassbeats, Lars Himmel, Fakap, Drop Kickz, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Faites pété des titres les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon ben voila le roi de la Trance Pour ma part, beaucoup de lives du Trance Energy ! Pour faire simple plusieur lien vers des screens de mes dossiers :) Trance HardTrance Vidéos de lives Une partie de mon dossier Makina Si vous voulez, il y as un site pour telecharger quelques titres de Trance ( MP ) et pour les dossier alors pour la mak, en gros il y as 10colonnes de ce genre ( 219 ziks pour 1.24 Go ) et qu'il y as aussi de la Hardtek, Hardcore, des Bases etc... Pour infos il y as même Squall qui venais me prendre 2-3 ( 25 ) titres sur mon FTP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 - Chemical Brothers - 2 Many Dj's - Daft Punk C'est vraiment soft, mais pour moi ça va, pas de mal de tête ni tous ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi je ne sais pas ce que c'est comme style de zik électronique mais j'aime bien ça : Fatboy Slim The Chemical Brothers Fluke Prodigy Moby Etienne de Crecy Daft Punk Carl Cox taimes la house electronik en fait a peu pret !! En tout cas je kiffe ce topic !! et il y aurait moyen de poster mes mix sur ce topic ? Si j'heberge sur un serveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je viens d'écouter la dernière compile du cap'tain (winter 2005), pour ceux qui connaissent pas c'est une boîte en Belgique, j'y suis jamais allé mais parait que c'est super, donc pour la compile j'ai pas aimé, mais p'tet qu'il me faudra du temps pour l'aprécier mais en tout cas celles que je préfére sont : la summer 2003 ou la winter 2003. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ca va peut-être être un peu hors sujet, mais je suis tombé amoureux d'un groupe qui fait les musiques de Gundam Seed (surtout les génériques): T.M. Revolution. Les génériques en questions: Invoke Believe Ignited Invoke (phase shift armoured version) (pas un générique, mais un remix que j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi je cherche des zik electroniques japonaises si vous avez quelques noms à me donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bein, les miennes sont Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Paul Oakenfold :love: :love: :love: Sinon la boite le Cap'tain (en belgik), c'est vraiment une pure tuerie... de toute facon la belgique c'est le temple des mega-boites de nuit (complexes geants)... C'est excellent comme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bon ben voila le roi de la Trance Pour ma part, beaucoup de lives du Trance Energy ! Pour faire simple plusieur lien vers des screens de mes dossiers :) Trance HardTrance Vidéos de lives Une partie de mon dossier Makina Si vous voulez, il y as un site pour telecharger quelques titres de Trance ( MP ) et pour les dossier alors pour la mak, en gros il y as 10colonnes de ce genre ( 219 ziks pour 1.24 Go ) et qu'il y as aussi de la Hardtek, Hardcore, des Bases etc... Pour infos il y as même Squall qui venais me prendre 2-3 ( 25 ) titres sur mon FTP ! Interessant Nitro-TecK - M4L Johann Gielen j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 chillout: l'album Hydroponic Garden de Carbon Based Lifeforms d'autres très bon albums du style http://www.ultimae.com/releases/frameset.html sur http://www.ultimae.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 chillout: l'album Hydroponic Garden de Carbon Based Lifeformsd'autres très bon albums du style http://www.ultimae.com/releases/frameset.html sur http://www.ultimae.com/ A l'aize les sites.Sa assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Fatboy SlimThe Chemical Brothers Fluke Prodigy Moby Etienne de Crecy Daft Punk Carl Cox Hum, miam-miam... J'y rajouterais - Cassius, albums Cassius 1999 et Au Rêve - Dimitri From Paris, album Sacrebleu - Bob Sinclar, album Paradise et certaines de Champs-Elysées et III. Mon classique reste quand même Daft Punk... y'a rien à jeter (excellent maxi Da Funk avec le titre Musique dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bein, les miennes sont Jap tu pourrais me donner le titre de l album ou les chanteurs moi j ai un remix electronik de ayumi hamasaki, des OSt d anime et quelques zik de dance dance revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tiens, on retrouve plein de métalleux ici. Les métalleux et les ??? électroniques seraient-ils proches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.