Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci C'est encore trop cher pour moi mon wc m'a couté 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est pour la déco toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 silence + ça m'amuse de monter et integrere des systemes comme ça. (il y a eu un overclock, mais ça a tué mon pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 silence + ça m'amuse de monter et integrere des systemes comme ça.(il y a eu un overclock, mais ça a tué mon pc ) Ta grillé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 silence + ça m'amuse de monter et integrere des systemes comme ça.(il y a eu un overclock, mais ça a tué mon pc ) moi aussi ça m'amuserait je pense...... mais il y'a un petit détail qui fache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi aussi ça m'amuserait je pense......mais il y'a un petit détail qui fache Idem, mais je pense que c'est le même detail qui m'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai pourtant essayé dan semer des tune, mais sa pousse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Faut mettre de l'engrais et beaucoup d'eau et ca pousse tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.